Ben, là le 3c s'appelle Révolution révolution
Tu sais ce qu'il te disent les dyptères? :fe:
J'avions point vu
C'est une erreur de la personne qui à fait l'export
Et puis pourquoi 3c et pas 3a
C'est prévu, en même temps que le 5 qui devrait être pour septembre
Comme le 4 est encore disponible dans les bacs, ils attendent peut être l'épuisement du stock avant de rééditer avec nouvelle couvertue. Ou alors c'est pour relancer la série juste avant la sortie du 5 ?
Comme le 4 est encore disponible dans les bacs, ils attendent peut être l'épuisement du stock avant de rééditer avec nouvelle couvertue. Ou alors c'est pour relancer la série juste avant la sortie du 5 ?
Bon exactement pareil, j'ai zieuté ces albums ce soir et franchement y'a pas photo, elles vont faire partie de mon futur (eh oui mon banquier ne veut plus que je conjugue au présent le verbe "acheterdesbd") planning d'achat.
J'ai "découvert" Yslaire avec les réédition de XXème ciel.com et je vais continuer avec les rééditions de SAMBRE (par contre 4 d'un coup )
Bon exactement pareil, j'ai zieuté ces albums ce soir et franchement y'a pas photo, elles vont faire partie de mon futur (eh oui mon banquier ne veut plus que je conjugue au présent le verbe "acheterdesbd") planning d'achat.
J'ai "découvert" Yslaire avec les réédition de XXème ciel.com et je vais continuer avec les rééditions de SAMBRE (par contre 4 d'un coup )
viens de trouver un tome 2 EO à 3 euros nickel :siffle:
viens de trouver un tome 2 EO à 3 euros nickel :siffle:
t'as trouvé ca ou ?
-------kELU
Stay Underground
De plus, je pense que c'est effectivement le tome 3 qui été le plus retravaillé d'où le changement de titre
C'est sympa ce comparatif
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités