mouais celui qui a créé ce topic pourrait essayer de changer les différents choix de réponses (d'ailleurs j'ai cru comprendre que certains ont voter "inintéressante" en pensant voter "intéressante")
et sinon, nouveau débat : les tenues du présentateur
mais si c'est le cas je subodore un niveau plus faible encore...parce que rappelons qu'IDF1 c'est AB (vous vous souvenez du Club Dorothée!!)
Rien à voir avec AB, IDF1 appartient au groupe JLA.
connu aussi sous le nom de Jean François Pory qui a écrit les scénar et les musiques des séries AB
JLA pour Jean Luc Azoulay
C'est la seule ok, mais à part ça?
Quel est finalement l'interet d'une émission télé régulière consacrée à la télé? La reconnaissance? reconnaissance de quoi? de L'art?
Et alors , c'est déja le cas. En fait la tv ne sert surtout pas à la reconnaissance mais récupère quelque chose de bien établi en ayant tendance à le lisser.
Voir Nothomb, Levy (quelque soit le prenom), Millet......... sur chaque plateau télé à chaque vomique ne m'enchante pas particulierement sur le coté litterature "reconnue".
JLA pour Jean Luc Azoulay
AB pour Jean Luc Azoulay / Claude Berda
il s'agit bien du A de AB connu aussi sous le nom de Jean François Pory qui a écrit les scénar et les musiques des séries AB
Sauf qu'Azoulay - qui était bien le A d'AB - n'est plus propriétaire du groupe AB, controlé uniquement par Berda (TF1 étant rentré dans le capital il y a plusieurs mois)... S'il y a donc des rapports humains et historiques entre les deux groupes, IDF1 ne fait pas parti d'AB.
Euuuh...
Pardon, mais... rien compris...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités