mouais celui qui a créé ce topic pourrait essayer de changer les différents choix de réponses (d'ailleurs j'ai cru comprendre que certains ont voter "inintéressante" en pensant voter "intéressante")
et sinon, nouveau débat : les tenues du présentateur
mais si c'est le cas je subodore un niveau plus faible encore...parce que rappelons qu'IDF1 c'est AB (vous vous souvenez du Club Dorothée!!)
Rien à voir avec AB, IDF1 appartient au groupe JLA.
connu aussi sous le nom de Jean François Pory qui a écrit les scénar et les musiques des séries AB
JLA pour Jean Luc Azoulay
C'est la seule ok, mais à part ça?
Quel est finalement l'interet d'une émission télé régulière consacrée à la télé? La reconnaissance? reconnaissance de quoi? de L'art?
Et alors , c'est déja le cas. En fait la tv ne sert surtout pas à la reconnaissance mais récupère quelque chose de bien établi en ayant tendance à le lisser.
Voir Nothomb, Levy (quelque soit le prenom), Millet......... sur chaque plateau télé à chaque vomique ne m'enchante pas particulierement sur le coté litterature "reconnue".
JLA pour Jean Luc Azoulay
AB pour Jean Luc Azoulay / Claude Berda
il s'agit bien du A de AB connu aussi sous le nom de Jean François Pory qui a écrit les scénar et les musiques des séries AB
Sauf qu'Azoulay - qui était bien le A d'AB - n'est plus propriétaire du groupe AB, controlé uniquement par Berda (TF1 étant rentré dans le capital il y a plusieurs mois)... S'il y a donc des rapports humains et historiques entre les deux groupes, IDF1 ne fait pas parti d'AB.
Euuuh...
Pardon, mais... rien compris...
![]()
![]()
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités