Croaa a écrit:Ils en ont parlé toute la journée sur France Inter...
sergent latrique a écrit:Ce qui prouve également que les Chinois s'ouvrent même aux Pink FLoyd !
HOCHET Gabriel a écrit:Je ne sais pas si quelqu’un a vu hier soir sur ARTE le doc sur la Chine de Mao..... C’était très très intéressant.
Ça montrait entre autre, et pour moi en tout cas, que bien sûr nous occidentaux connaissons très très mal l’histoire de la Chine, mais même son histoire récente.....
HOCHET Gabriel a écrit:La Chine a du bien rigoler à l’annonce du blocage par ces connards de Bruxelles de la fusion Alstom/Siemens.....
Brian Addav a écrit:Je pose ça là, car quand on y réfléchit, c'est assez énorme :
https://www.aljazeera.com/news/2019/02/humanity-turkey-urges-china-close-uighur-camps-190209202215688.html
Brian Addav a écrit:Au-delà de ça, on peut se demander si c'est pas un geste pour montrer aux ricains que finalement on est pas contre eux...
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Au-delà de ça, on peut se demander si c'est pas un geste pour montrer aux ricains que finalement on est pas contre eux...
vous noterez tout de même que Erdogan les considère comme des turcs, pas des turcophones, la différence est de taille.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités