Olaf Le Bou a écrit:oui, bon, j'y suis la semaine prochaine en RPdC, si on pouvait attendre un peu pour déclencher les hostilités...
et ça vaut aussi pour ces enculés de formosiens !
(oui, je soigne mon cyberprofil, des fois que les autorités chinoises fassent un peu de vérifications, autant être dans la ligne du parti )
patr27 a écrit:Je viens d'apprendre que la chine va bientôt construire des avions...
Olaf Le Bou a écrit:oui, bon, j'y suis la semaine prochaine en RPdC, si on pouvait attendre un peu pour déclencher les hostilités...
et ça vaut aussi pour ces enculés de formosiens !!
(oui, je soigne mon cyberprofil, des fois que les autorités chinoises fassent un peu de vérifications, autant être dans la ligne du parti )
Brian Addav a écrit:Hop, un petit lien avec des photos d'une petite manif en Chine:
http://revolution-news.com/china-massive-protest-in-linshui-intense-repression-and-resistance/
bon, c'est une petite manif hein. Et matez bien les photos, y'a des trucs qui volent dans les airs, c'est amusant.
sérieux, les chinois...
Brian Addav a écrit:
Faut comprendre que l'arsenal répressif (y'a une vidéo où les flics essaient d'embarquer un type en tee-shirt noir qui du coup va sûrement faire qq années de goulag), ça ne marche plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités