Brian Addav a écrit:le pb c'est de descendre du bateau
Surtout quand on sait que les chinois ne savent pas nager, faut pas rater son coup
Brian Addav a écrit:le pb c'est de descendre du bateau
zxcvbnm a écrit:Brian Addav a écrit:le pb c'est de descendre du bateau
Surtout quand on sait que les chinois ne savent pas nager, faut pas rater son coup
L'Ombre Jaune a écrit:Ils n'ont pas l'air de prétendre qu'ils ne savent pas nager... toute propagande exceptée...
zxcvbnm a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Ils n'ont pas l'air de prétendre qu'ils ne savent pas nager... toute propagande exceptée...
C'est pourtant de notoriété publique
L'Ombre Jaune a écrit:Donc, une source ? ...
L'Ombre Jaune a écrit:zxcvbnm a écrit:Brian Addav a écrit:le pb c'est de descendre du bateau
Ils n'ont pas l'air de prétendre qu'ils ne savent pas nager... toute propagande exceptée...
nexus4 a écrit:Monsieur Addav, c'est pour un renseignement.
J'ai une autrice qui s'appelle Yi Yang.
Comment mettre ca dans la base ?
Yi Yang tout bêtement
Yi, Yang
Yang, Yi
?
Sachant que même si je suis ton avis, les correcteurs ont le dernier mot.
En attendant je mets Yi Yang
Brian Addav a écrit:À vue de nez, Yang c'est le nom de famille. Yi le prénom. Je dirais que tu fais comme pour tous les Michel Machin
zxcvbnm a écrit:Brian Addav a écrit:À vue de nez, Yang c'est le nom de famille. Yi le prénom. Je dirais que tu fais comme pour tous les Michel Machin
Ca me rappelle quand je travaillais en Consulting. Et dire qu'on facturait une fortune ce genre de réponse
Brian Addav a écrit:y'a des vidéos où les mecs viennent chercher les pauvres bêtes jusque dans les bras des gamins...
Et personne ne comprend pourquoi ils font ça.
Sysy77 a écrit:Chats, visons, félins des zoos peuvent être infectés par le COVID.
Des infections de l'homme au chat ont été observées. Les chinois éradiquent les réservoirs potentiels.
Nexus avait vu juste
Anianka a écrit:Sysy77 a écrit:Chats, visons, félins des zoos peuvent être infectés par le COVID.
Des infections de l'homme au chat ont été observées. Les chinois éradiquent les réservoirs potentiels.
Nexus avait vu juste
ils sont prompts (et encore) à éradiquer les réservoirs, mais ils conservent leurs marchés aux animaux exotiques d'où la moitié des nouvelles variantes de virus divers débarquent tous les ans ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités