zxcvbnm a écrit:De la fourrure de chat??
zxcvbnm a écrit:Mais c'est horrible
Anianka a écrit:Brian Addav a écrit:y'a des vidéos où les mecs viennent chercher les pauvres bêtes jusque dans les bras des gamins...
Et personne ne comprend pourquoi ils font ça.
ils vont les livrer a Shangaï, ils crèvent de faim
du coup c'est pour ca que tu commences un élevage, on sait jamais ?
fanche a écrit:Ils se frottent les mains, ils ont trouvé le moyen pour s'approvisionner en fourrure en "luttant" contre la pandémie
Brian Addav a écrit:Anianka a écrit:Brian Addav a écrit:y'a des vidéos où les mecs viennent chercher les pauvres bêtes jusque dans les bras des gamins...
Et personne ne comprend pourquoi ils font ça.
ils vont les livrer a Shangaï, ils crèvent de faim
du coup c'est pour ca que tu commences un élevage, on sait jamais ?
alors, les chats à Taiwan, pour faire de la fourrure, c'est pas gagné. Vu le climat, ça fait longtemps qu'ils se sont adaptés et ils sont radins en épaisseur de poil
Par rapport à celle que j'avais emmenée de France, puis la deuxième qui est croisée américaine, le petit nouveau, tu le caresses, y'a pas beaucoup d'épaisseur de poilfanche a écrit:Ils se frottent les mains, ils ont trouvé le moyen pour s'approvisionner en fourrure en "luttant" contre la pandémie
même pas. ils te piquent ça et direct incinérateur.
là ils ont même créé des camions incinérateurs ambulants. pour les animaux et les humains...
nexus4 a écrit:Ils piquent les humains aussi ?
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Ils piquent les humains aussi ?
je crois qu'ils sont dans une logique où toute trace de virus, toute possibilité de "déplacement" du virus doit être éradiquée.
ils en sont pas à piquer mais quand tu vois leurs trucs de quarantaine... les mômes enlevées aux parents, foutus dans des hôpitaux...
enfin bon.
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Ils piquent les humains aussi ?
je crois qu'ils sont dans une logique où toute trace de virus, toute possibilité de "déplacement" du virus doit être éradiquée.
ils en sont pas à piquer mais quand tu vois leurs trucs de quarantaine... les mômes enlevées aux parents, foutus dans des hôpitaux...
enfin bon.
Anianka a écrit:
connaissant les chinois, ils les balancent direct dans le four sans les piquer ...
Utilisateurs parcourant ce forum: The Maze Echo et 0 invités