Encore ( une routine dans cette série ) un très bon tome...le tome 9 est très bien ficelés...quelques réponses à certaines questions et l'avancée vers le 13 ème jour avance un peu plus à chaque album...
arpagon a écrit:je fais la même chose… je relis la totale…et je me suis même retenu a lire le t8..en attendant le t9..
Leweln a écrit:@crow dog
Concernant Sanctuaire, la fin est très elliptique et elle peut sembler surprenante. Le dessin rend parfois l'ensemble un peu confus.
Concernant Bunker, l'intrigue se déroulait de manière particulièrement intéressante mais la fin est un peu venue gâcher l'ensemble.
Pour Prométhée, c'est pour le moment très très bon si tu aimes les intrigues à tiroirs et l'ambiance à la X-Files. Par contre, je suis incapable de te dire pour l'instant si la fin sera à la hauteur
crow dog a écrit: Concernant la fin, j'ai cru comprendre qu'au départ c'était prévu en 6 tomes et maintenant en minimum 11 surement au vu du succès commercial ... mais à force de tirer sur le billet de banque il risque de se couper en deux et dans ce cas ladite fin accouchera peut-être d'une souris. A voir ... je vais quand même je pense investir dans l'intégrale 1.
_Mat a écrit:Je voulais juste rajouter que l'intégrale sortie récemment est en format normal -> exit le grand format.
C'est vraiment dommage pour la qualité de la série.
++ Mat
goneinsane a écrit:Tome 10 le 4 juin.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité