jmdjo a écrit:hello,
une 2ème intégrale est elle prévue ?
Nikolas75 a écrit:jmdjo a écrit:hello,
une 2ème intégrale est elle prévue ?
L'intégrale des tomes 6 à 9 devrait paraître le 15 octobre.
Aildiin a écrit:Elles sont bien ces integrales ?
J'evite la pluspart des integrales Soleil par ce qu'elles ne respectent pas le format original des BDs ( elles sont plus petites). Devrais-je faire une exception a ma regle ?
Darth a écrit:Aildiin a écrit:Elles sont bien ces integrales ?
J'evite la pluspart des integrales Soleil par ce qu'elles ne respectent pas le format original des BDs ( elles sont plus petites). Devrais-je faire une exception a ma regle ?
J'ai acheté ces intégrales pour des raisons financières, mais le format a plusieurs inconvénients : je trouve les textes plus difficiles à lire, et je ne profite pas de la qualité du dessin.
Pour tout dire, j'utilise une loupe à certains moments.
Aildiin a écrit:Darth a écrit:Aildiin a écrit:Elles sont bien ces integrales ?
J'ai acheté ces intégrales pour des raisons financières, mais le format a plusieurs inconvénients : je trouve les textes plus difficiles à lire, et je ne profite pas de la qualité du dessin.
C'est un peu ce que je craignais...
jmdjo a écrit:Aildiin a écrit:Darth a écrit:Aildiin a écrit:Elles sont bien ces integrales ?
C'est un peu ce que je craignais...
Il exagère... De bonnes lunettes suffisent !
arpagon a écrit:pas trop étonnant avec des moyens financiers adéquat on serait bien dans le genre Blockbuster US avec cette histoire.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités