Nikolas75 a écrit:Pas "faux", pas "d'accord" ... Si on avait tous les mêmes goûts, ce serait vraiment pas drôle !
timi39 a écrit:c'est bien monté, c'est bien ficelé, c'est dense (des fois un peu trop, y a bcp de lieu, y a bcp d'époque etc, et faut bien faire attention pour savoir où on est) donc a part le premier tome que j'ai trouvé un peu dur à lire, la suite va très bien (ou alors je me suis habitué de passer d'un endroit à l'autre d'une époque à l'autre etc...)
Pako Tille a écrit:timi39 a écrit:c'est bien monté, c'est bien ficelé, c'est dense (des fois un peu trop, y a bcp de lieu, y a bcp d'époque etc, et faut bien faire attention pour savoir où on est) donc a part le premier tome que j'ai trouvé un peu dur à lire, la suite va très bien (ou alors je me suis habitué de passer d'un endroit à l'autre d'une époque à l'autre etc...)
Bref, c'est tout ce que j'aime alors
Sinon, le tome 8 est annoncé en Juin, et c'est prévu en 12 tomes il me semble.
timi39 a écrit:Moi je suis plutôt comme stema, je trouve que les dessins sont d'un niveau inférieur.
timi39 a écrit:...par contre je vois pas les zones de flou, et le brouillage de piste.
a quel moment ?? ca me semblait limpide,
Baltimore a écrit:...Les info sont dispatchées ici et là à petite dose rhaa
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité