didier24 a écrit:Jetjet a écrit:bdmaniak a écrit:Ah oui j'avais oublié les infirmières et les psy Mais je crois que c'est surtout Cédric qui lui rapporte le plus.
Sinon pas de méchanceté avec Raoul Cauvin quand même.
Quand je lisais Spirou (années 81-84) c'était surement l'auteur qui me plaisait le moins et que je voyais (déjà) le plus mais bon il ne m'a jamais dérangé outre mesure !
Mais de là à acheter une de ses bds, je crois que je n'en possède aucune !
Incroyable, comment as-tu fait ? Cauvin c'était le scénariste incontournable de chez Dupuis jusque il y a 4-5 ans !
bdmaniak a écrit:Ah ben voilà, finalement c'était plus tôt que je pensais
Mais si je calcule, 6 semaines, ça fait jusqu'à fin-août/début-septembre non? Et ça ne ferait pas un peu tôt avec l'album qui ne sort que le 4 octobre?
bdmaniak a écrit:Il me semble que maintenant dans Spirou, les albums sont étalés sur six semaines. Si c'est sur 9 on admettra que je n'ai rien dit
smileybone a écrit:J'espère sans cesse un peu de renouveau.
Je ne lit pas le journal de Spirou donc attendrait que l'album sorte mais déjà la jaquette fait penser que nos 2 compères vont se retrouver dans un endroit "inconnu"
C'est ce qui faisait aussi le charme des TB, un coup il se retrouvaient au quebec, un coup dans la marine....etc
En plus d'être mauvais, les derniers albums étaient ultra pauvres en décors
J'achèterai le tome par reflexe de toutes manières mais en espere à chaque fois beaucoup!
icecool a écrit:Pour Colorado Story, il y aura aussi une version (avec crayonnés) plus accessible (à 18 €) :
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités