patricelg a écrit:je viens de lire la fin de "De l'or pour les Bleus" dans le Spirou 4512
impression bizarre, on dirait que la fin a été précipitée et certaines cases, notamment un Blutch en planche 42, ne semblent pas être de Lambil, ou alors il était fatigué
le mot Fin est daté de décembre 2023, ils ont mis du temps pour la prépubli et l'album
merci de votre avis
patricelg a écrit:je viens de lire la fin de "De l'or pour les Bleus" dans le Spirou 4512
impression bizarre, on dirait que la fin a été précipitée et certaines cases, notamment un Blutch en planche 42, ne semblent pas être de Lambil, ou alors il était fatigué
le mot Fin est daté de décembre 2023, ils ont mis du temps pour la prépubli et l'album
merci de votre avis
Anthonybd a écrit:Je te rejoins sur la fin du récit, on dirait que Lambil a été pris par le temps alors qu'il l'a achevé en décembre, même problème que Leloup concernant l'encrage de ses visages.
Pour l'histoire après une bonne idée de départ, le soufflé est très très vite retombé, récit assez confus, j'ai envie de le classer dans les plus mauvais de Cauvin.
Kris avait effectué un meilleur boulot, dommage que des cadors comme Nury ou même Zidrou ne sont pas mis à contribution.
Fantaroux a écrit:Sans en attendre grand chose, j'ai plutôt bien aimé cette histoire de mon côté.
Rien de neuf pour les remarques sur le dessin, Lambil a encore tout mon respect.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités