Ca devrait bien le faire, le duo des "brigades du temps" etait tres bien écrit et fonctionnait à merveille
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

jolan a écrit:Tiens, Duhamel, un dessinateur qui serait parfait pour dessiner du TB.
Il a dû en "bouffer" quand il était jeune.

BDbilos a écrit::lol:
"Des bleus et des crosses au vert".

jolan a écrit:Tiens, Duhamel, un dessinateur qui serait parfait pour dessiner du TB.
Il a dû en "bouffer" quand il était jeune.

)
xof 24 a écrit:Je pense que de proposer un nom d'un dessinateur pour reprendre le dessin d'une série alors que l'auteur la dessinant n'est pas décédé, le gène

alambix a écrit:xof 24 a écrit:Je pense que de proposer un nom d'un dessinateur pour reprendre le dessin d'une série alors que l'auteur la dessinant n'est pas décédé, le gène
Exactement.
Les mêmes qui pensent aujourd'hui à "l'après" Lambil seront les 1ers à se précipiter sur le forum pour le pleurer.
J'espère qu'il sera centenaire et toujours aux crayons !

alambix a écrit:xof 24 a écrit:Je pense que de proposer un nom d'un dessinateur pour reprendre le dessin d'une série alors que l'auteur la dessinant n'est pas décédé, le gène
Exactement.
Les mêmes qui pensent aujourd'hui à "l'après" Lambil seront les 1ers à se précipiter sur le forum pour le pleurer.
J'espère qu'il sera centenaire et toujours aux crayons !

Merci
Kris a écrit:Stress post-traumatique, Hiver et Territoire Indien (que la guerre civile n'a évidemment pas épargné, non plus...)
En très résumé

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités