jolan a écrit:Tiens, Duhamel, un dessinateur qui serait parfait pour dessiner du TB.
Il a dû en "bouffer" quand il était jeune.
Un "Brigades du temps" à l'époque des "Tuniques bleues" ?

jolan a écrit:Tiens, Duhamel, un dessinateur qui serait parfait pour dessiner du TB.

BDbilos a écrit::lol:
"Des bleus et des crosses au vert".

J'avoue n'avoir pas pensé à l'idée de l' "après Lambil", je trouvais simplement pertinent le rapprochement des style voilà, c'est pourquoi j'ai acquiescé à la remarque de jolan. Un autre ressenti est possible (
  J'avoue n'avoir pas pensé à l'idée de l' "après Lambil", je trouvais simplement pertinent le rapprochement des style voilà, c'est pourquoi j'ai acquiescé à la remarque de jolan. Un autre ressenti est possible (  )
 )

xof 24 a écrit:Je pense que de proposer un nom d'un dessinateur pour reprendre le dessin d'une série alors que l'auteur la dessinant n'est pas décédé, le gène

alambix a écrit:xof 24 a écrit:Je pense que de proposer un nom d'un dessinateur pour reprendre le dessin d'une série alors que l'auteur la dessinant n'est pas décédé, le gène
Exactement.
Les mêmes qui pensent aujourd'hui à "l'après" Lambil seront les 1ers à se précipiter sur le forum pour le pleurer.
J'espère qu'il sera centenaire et toujours aux crayons !

alambix a écrit:xof 24 a écrit:Je pense que de proposer un nom d'un dessinateur pour reprendre le dessin d'une série alors que l'auteur la dessinant n'est pas décédé, le gène
Exactement.
Les mêmes qui pensent aujourd'hui à "l'après" Lambil seront les 1ers à se précipiter sur le forum pour le pleurer.
J'espère qu'il sera centenaire et toujours aux crayons !

Merci
  Merci

Kris a écrit:Stress post-traumatique, Hiver et Territoire Indien (que la guerre civile n'a évidemment pas épargné, non plus...)
En très résumé

Kris a écrit:Le Rescator a écrit:Merci beaucoup pour ces précisions exclusives sur le prochain album.
Dans la lignée du titre anglophone "Irish Melody", avez-vous exploré les possibilités autour de "Blood on Ice" ou "Red on Snow" ?
Non, pas vraiment. "irish Melody" était aussi un clin d'oeil à un autre géant de la BD, ce très cher Franz. Et c'est une expression suffisamment connu des non-anglophones. Mais sinon, je ne trouve pas qu'en faire une récurrence serait adapté à l'univers des TB. Au contraire des titres à "couleurs" par exemple.
Bref, on trouvera, on a du temps pour cela !

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité