Mais alors ce nœud graphique entre la volute du violon et le personnage en arrière plan...

Kris a écrit:Enfin, je vais finir en vous faisant plaisir : C'EST un western hivernal
Le Rescator a écrit:Merci beaucoup pour ces précisions exclusives sur le prochain album.
Dans la lignée du titre anglophone "Irish Melody", avez-vous exploré les possibilités autour de "Blood on Ice" ou "Red on Snow" ?
jolan a écrit:
Lambil avait-il déjà lu certaines de vos précédentes BD ?
Ou vous a-t-il confié l'avoir fait depuis ?
Lesquelles toussa
Ou pas
Kris a écrit:Le Rescator a écrit:Merci beaucoup pour ces précisions exclusives sur le prochain album.
Dans la lignée du titre anglophone "Irish Melody", avez-vous exploré les possibilités autour de "Blood on Ice" ou "Red on Snow" ?
Non, pas vraiment. "irish Melody" était aussi un clin d'oeil à un autre géant de la BD, ce très cher Franz. Et c'est une expression suffisamment connu des non-anglophones. Mais sinon, je ne trouve pas qu'en faire une récurrence serait adapté à l'univers des TB. Au contraire des titres à "couleurs" par exemple.
Bref, on trouvera, on a du temps pour cela !
klorophylle 34 a écrit:Kris a écrit:Le Rescator a écrit:Merci beaucoup pour ces précisions exclusives sur le prochain album.
Non, pas vraiment. "irish Melody" était aussi un clin d'oeil à un autre géant de la BD, ce très cher Franz. Et c'est une expression suffisamment connu des non-anglophones. Mais sinon, je ne trouve pas qu'en faire une récurrence serait adapté à l'univers des TB. Au contraire des titres à "couleurs" par exemple.
Bref, on trouvera, on a du temps pour cela !
Sinon faut lancer un concours sur bdgest pour le titre, le gagnant recevra un album dédicacé....(OUI je sais j'ai des idées géniales!).![]()
Je propose "des bleus, du blanc, du rouge ...( bon ça fait un peu titre alcoolique...).
Le Rescator a écrit:
Dans la continuité, je propose : "Rouge sur Blanc".
Kris a écrit:Ou pas, donc(Autant que je sache, du moins. Nous n'avons pas évoqué cela, mais uniquement échangé sur les Tuniques Bleues et sur notre façon respective de travailler).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités