Kris a écrit:Enfin, je vais finir en vous faisant plaisir : C'EST un western hivernal
Le Rescator a écrit:Merci beaucoup pour ces précisions exclusives sur le prochain album.
Dans la lignée du titre anglophone "Irish Melody", avez-vous exploré les possibilités autour de "Blood on Ice" ou "Red on Snow" ?
jolan a écrit:
Lambil avait-il déjà lu certaines de vos précédentes BD ?
Ou vous a-t-il confié l'avoir fait depuis ?
Lesquelles toussa
Ou pas
Kris a écrit:Le Rescator a écrit:Merci beaucoup pour ces précisions exclusives sur le prochain album.
Dans la lignée du titre anglophone "Irish Melody", avez-vous exploré les possibilités autour de "Blood on Ice" ou "Red on Snow" ?
Non, pas vraiment. "irish Melody" était aussi un clin d'oeil à un autre géant de la BD, ce très cher Franz. Et c'est une expression suffisamment connu des non-anglophones. Mais sinon, je ne trouve pas qu'en faire une récurrence serait adapté à l'univers des TB. Au contraire des titres à "couleurs" par exemple.
Bref, on trouvera, on a du temps pour cela !
klorophylle 34 a écrit:Kris a écrit:Le Rescator a écrit:Merci beaucoup pour ces précisions exclusives sur le prochain album.
Non, pas vraiment. "irish Melody" était aussi un clin d'oeil à un autre géant de la BD, ce très cher Franz. Et c'est une expression suffisamment connu des non-anglophones. Mais sinon, je ne trouve pas qu'en faire une récurrence serait adapté à l'univers des TB. Au contraire des titres à "couleurs" par exemple.
Bref, on trouvera, on a du temps pour cela !
Sinon faut lancer un concours sur bdgest pour le titre, le gagnant recevra un album dédicacé....(OUI je sais j'ai des idées géniales!).
Je propose "des bleus, du blanc, du rouge ...( bon ça fait un peu titre alcoolique... ).
Le Rescator a écrit:
Dans la continuité, je propose : "Rouge sur Blanc".
Kris a écrit:Ou pas, donc (Autant que je sache, du moins. Nous n'avons pas évoqué cela, mais uniquement échangé sur les Tuniques Bleues et sur notre façon respective de travailler).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité