LEAUTAUD a écrit:Ah mais attention, faut compter les casseroles aussi, la réussite de cette manif c'est aux décibels qu'elle s'est jouée !
Brian Addav a écrit:Mouais enfin bon, les 4 millions qui ont voté pour lui, ils sortent pas de nulle part non plus...
illario a écrit:Coldo3895 a écrit:illario a écrit:Fillon a ressorti la manif pour tous pour remplir le Trocadero
Ah le minable... Même pas foutu de rassembler des français normaux, il a été chercher une organisation ultra-conservatrice qui a fait venir ses militants de toute la France, la manif pour tous a affrété des cars de toutes les régions de France, pour les faire venir sur Paris, soutenir un candidat lâché par tous ou presque. C'est franchement énorme, après on dit que l’élection est impartiale...
Voilà, d'ailleurs je propose moi aussi qu'on retire le droit de vote à ceux qui ne pensent pas comme moi !
Rien à voir ! Mais avoue que c'est de la triche...
S'il devait compter que sur ses militants, il y aurait eu 2 ou 3000 personnes sur la place. Là parce qu’il a fait appel à une organisation (affiliée aux LR) qui elle peut rassembler des dizaines de milliers de sympathisants... C'est de la triche. Il cherche à influer sur les choses en faisant pencher la balance avec des poids truqués. 40 000 personnes déplacée, agitant fièrement un drapeau tricolore, alors que le candidat est incapable en réalité de faire déplacer quelques milliers de fans ! On se demande où va la démocratie et les petites manœuvres de ce candidat ?!
Justto a écrit:Brian Addav a écrit:Mouais enfin bon, les 4 millions qui ont voté pour lui, ils sortent pas de nulle part non plus...
4 millions de votants, nuance... Certains ont quand même voté Juppé, pas bien de reprendre les éléments de langage de Fillon comme ça
Brian Addav a écrit:Mouais enfin bon, les 3 millions qui ont voté pour lui, ils sortent pas de nulle part non plus...
heu... c'est bien du trollage ton message, n'est-ce pas ?
Combien de personnes y a-t-il au rassemblement?
Bonsoir,
Vous êtes nombreux à nous poser la question sur le nombre de personnes présentes au rassemblement place du Trocadéro pour soutenir François Fillon. Il est très difficile d'avoir une estimation exacte, la préfecture de police ne souhaitant pas communiquer sur la manifestation de ce dimanche.
Mais selon BFM TV, qui cite une source policière, il y avait entre 35 000 et 40 000 personnes. De son côté, le coordinateur de la campagne de François Fillon, Bruno Retailleau, a affirmé qu'il y avait "plus de 200 000 personnes". Un chiffre assez exagéré selon nos journalistes présents sur place.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/affaire-penelope- ... fMQrQum.99
nexus4 a écrit:Combien de personnes y a-t-il au rassemblement?
Bonsoir,
Vous êtes nombreux à nous poser la question sur le nombre de personnes présentes au rassemblement place du Trocadéro pour soutenir François Fillon. Il est très difficile d'avoir une estimation exacte, la préfecture de police ne souhaitant pas communiquer sur la manifestation de ce dimanche.
Mais selon BFM TV, qui cite une source policière, il y avait entre 35 000 et 40 000 personnes. De son côté, le coordinateur de la campagne de François Fillon, Bruno Retailleau, a affirmé qu'il y avait "plus de 200 000 personnes". Un chiffre assez exagéré selon nos journalistes présents sur place.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/affaire-penelope- ... fMQrQum.99
illario a écrit:heu... c'est bien du trollage ton message, n'est-ce pas ?
Bon écoute, je veux bien que tu doutes de mes messages, voir de ma sincérité, et tout le tralala...Pourtant je viens d'aller voir sur le site de la Manif pour tous, et là il y a bien un message qui dit que des personnes les soupçonnent d'avoir pris parti et cause pour cette manif de Fillon.
http://www.lamanifpourtous.fr/actualite ... trocadero/
Hors plusieurs médias ont rapportés que l'organisateur de la manif d'aujourd'hui n'est rien d'autre que cette association...
Y'a un problème non ?!
Le «suicide» de Penelope Fillon évoqué à la télé, une invention de son mari ?
Victimaire.
Jouant la carte victimaire, François Fillon a évoqué sur France 2 les rumeurs du suicide de sa femme qui auraient été colportées, mercredi, sur «des chaînes de télévisions». Du Monde à Arrêt sur Images, de nombreux journalistes sont très sceptiques quant à cette affirmation, tout comme du côté de Libé... [mise à jour : Hugo Clément, journaliste à Quotidien, confirme que l'affirmation de Fillon a tout du fait alternatif digne de la team Trump] Une piste évoquée par un confrère du Gorafi : «François Fillon a dû mal comprendre : les médias ont parlé du suicide de sa campagne, pas de sa compagne».
François Fillon a dû mal comprendre : les médias ont parlé du suicide de sa campagne, pas de sa compagne».
nexus4 a écrit:Le «suicide» de Penelope Fillon évoqué à la télé, une invention de son mari ?
Victimaire.
Jouant la carte victimaire, François Fillon a évoqué sur France 2 les rumeurs du suicide de sa femme qui auraient été colportées, mercredi, sur «des chaînes de télévisions». Du Monde à Arrêt sur Images, de nombreux journalistes sont très sceptiques quant à cette affirmation, tout comme du côté de Libé... [mise à jour : Hugo Clément, journaliste à Quotidien, confirme que l'affirmation de Fillon a tout du fait alternatif digne de la team Trump] Une piste évoquée par un confrère du Gorafi : «François Fillon a dû mal comprendre : les médias ont parlé du suicide de sa campagne, pas de sa compagne».
Ou alors on est lu par son directeur de campagne.
Ou alors c'est Coldo qui lui cafte mes conneries.
Boulon31 a écrit:Donc Juppé va faire une déclaration demain matin. Vous en pensez quoi, ira ou ira pas?
Les sondages lui donnent des chances de gagner l'élection, contrairement à Fillon et contrairement à ce que Fillon prétend.
https://infogr.am/sondage_du_5_mars_2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité