schtroumpfgrognon a écrit:RosbOOm a écrit:Anne Hidalgo appelle Fillon à renoncer au rassemblement du Trocadéro
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 07755.html
les socialos qui jouent père-la-morale
nexus4 a écrit:Ca va encore râler à la collusion justice média.
Les PV de l'affaire :
http://tempsreel.nouvelobs.com/presiden ... illon.html
Ma préférée :Igor Mitrofanoff, "plume de François Fillon" : "Globalement, Penelope a toujours pris soin de ne pas démontrer qu'elle était extrêmement active auprès de son mari. Par tact ou par pudeur, ou par courtoisie vis-à-vis des électeurs sarthois…"
Quand j'ai quitté Matignon, mon épouse était psychologiquement déstabilisée, elle avait envie de s'ouvrir à d'autres activités
LEAUTAUD a écrit:L'option reste ouverte : partira ? Partira pas ?
Je pense qu'il va partir.
Brian Addav a écrit:schtroumpfgrognon a écrit:RosbOOm a écrit:Anne Hidalgo appelle Fillon à renoncer au rassemblement du Trocadéro
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 07755.html
les socialos qui jouent père-la-morale
Anne Hidalgo surtout
nexus4 a écrit:Si l'image est pas bidonnée, il va pas partir tout de suite...
illario a écrit:C'est vraiment un petit joueur ce Fillon ! Il a fait appel à l’organisation "Manif pour tous" pour remplir le Trocadero. Ce ne sont pas, en tout cas pour l'écrasante majorité, des citoyens qui le soutiennent, non, ce sont des membres d'une organisation déjà connue pour avoir rassemblé des centaines de milliers de gens quand le gouvernement était en train de faire voter la loi du mariage pour tous !
Autre chose que j'ai remarqué, à la retransmission du discours, sur les chaînes TV il était écrit "images fournies par le candidat", cela veut t-il dire que l'organisation de Fillon a vendu les droits de retransmission, et combien si c'est le cas ? Il n'est pas de doute que la vie de ce type tourne autour de l'argent...
Qu'est-ce que Baroin est venu faire dans ce meeting ?
Cette élection 2017 c'est la quatrième dimension....
illario a écrit:Fillon a ressorti la manif pour tous pour remplir le Trocadero
Ah le minable... Même pas foutu de rassembler des français normaux, il a été chercher une organisation ultra-conservatrice qui a fait venir ses militants de toute la France, la manif pour tous a affrété des cars de toutes les régions de France, pour les faire venir sur Paris, soutenir un candidat lâché par tous ou presque. C'est franchement énorme, après on dit que l’élection est impartiale...
Oncle Hermes a écrit:J'avoue que ce qui m'interpelle sur la photo, c'est que genre 90% des gens arborent un drapeau tricolore. Ça faisait partie des choses qui avaient été demandées explicitement dans l'appel à la manif, venir avec son petit drapeau ? Parce que sinon ça fait moyennement spontané...
Coldo3895 a écrit:illario a écrit:Fillon a ressorti la manif pour tous pour remplir le Trocadero
Ah le minable... Même pas foutu de rassembler des français normaux, il a été chercher une organisation ultra-conservatrice qui a fait venir ses militants de toute la France, la manif pour tous a affrété des cars de toutes les régions de France, pour les faire venir sur Paris, soutenir un candidat lâché par tous ou presque. C'est franchement énorme, après on dit que l’élection est impartiale...
Voilà, d'ailleurs je propose moi aussi qu'on retire le droit de vote à ceux qui ne pensent pas comme moi !
illario a écrit:Coldo3895 a écrit:illario a écrit:Fillon a ressorti la manif pour tous pour remplir le Trocadero
Voilà, d'ailleurs je propose moi aussi qu'on retire le droit de vote à ceux qui ne pensent pas comme moi !
Rien à voir ! Mais avoue que c'est de la triche...
S'il devait compter que sur ses militants, il y aurait eu 2 ou 3000 personnes sur la place. Là parce qu’il a fait appel à une organisation (affiliée aux LR) qui elle peut rassembler des dizaines de milliers de sympathisants... C'est de la triche. Il cherche à influer sur les choses en faisant pencher la balance avec des poids truqués. 40 000 personnes déplacée, agitant fièrement un drapeau tricolore, alors que le candidat est incapable en réalité de faire déplacer quelques milliers de fans ! On se demande où va la démocratie et les petites manœuvres de ce candidat ?!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités