pabelbaba a écrit:Il oublie aussi Jean-Paul Huchon, Henri Emmanuelli, Julien Dray, tout aussi à dessein.
Y avait Fabius, hein ! On ne peut pas lui reprocher d'avoir oublié le PS. par contre, le FN...
pabelbaba a écrit:Il oublie aussi Jean-Paul Huchon, Henri Emmanuelli, Julien Dray, tout aussi à dessein.
Croaa a écrit:pabelbaba a écrit:Il oublie aussi Jean-Paul Huchon, Henri Emmanuelli, Julien Dray, tout aussi à dessein.
Y avait Fabius, hein ! On ne peut pas lui reprocher d'avoir oublié le PS. par contre, le FN...
Croaa a écrit:soulman a écrit:pabelbaba a écrit:Enfin c'est étonnant que personne n'ai reparlé de ça dans les médias.
Et qu'aucune enquête judiciaire n'ait été menée.
non rien d'étonnant ,ça fait parti de la perte collective de mémoire des Français ...
et puis ton lien date de 4 ans
C'est comme Fabius et le sang contaminé, Juppé qui a été jugé coupable par la chambre correctionnelle de Nanterre pour 'faits de prise illégale d'intérêts,comme Chirac est condamné à deux ans de prison avec sursis pour « détournement de fonds publics », « abus de confiance », « prise illégale d'intérêts » et « délit d'ingérence, etc etc etc ...
allez on pardonne , on oublie et on continue à voter pour eux ...
allez les moutons dans le troupeau ...
Tu oublies la famille LE PEN avec toutes ses condamnations. Mais cela ne doit pas être fait exprès...
soulman a écrit:
etc,etc ,etc , ça veut dire quoi ?
tu ne sais pas pas lire ???
ça veut dire que cette liste n'est pas nominative et pas définitive donc sans aucuns parti pris !!!
après ,t'as un sacré problème de fixation toi !!!
surtout pour intervenir sans relâche sur les 3 sujets du forum parlant politique du matin au soir , 7 jours sur 7 !!
faudrait peut être penser à consulter !
Croaa a écrit:soulman a écrit:
etc,etc ,etc , ça veut dire quoi ?
tu ne sais pas pas lire ???
ça veut dire que cette liste n'est pas nominative et pas définitive donc sans aucuns parti pris !!!
après ,t'as un sacré problème de fixation toi !!!
surtout pour intervenir sans relâche sur les 3 sujets du forum parlant politique du matin au soir , 7 jours sur 7 !!
faudrait peut être penser à consulter !
Blablabla... tu interviens juste pour balancer sur le PS et LR et tu repars, c'est ta technique. Alors forcément, dans etc, on voit plus tous les autres membres du PS et LR (ou si tu préfères UMPS, un terme que tu affectionnes je crois), que le FN. Mais forcément, on voit le mal partout.
Sinon, je consulte les oracles pour savoir pour qui je vais voter, c'est déjà beaucoup.
soulman a écrit: sinon évite moi en me plaçant dans tes indésirables !
nexus4 a écrit:La lettre de démission du directeur de campagne. il manque la fin mais le début est sévère.
nexus4 a écrit:La lettre de démission du directeur de campagne. il manque la fin mais le début est sévère.
la suite ici :
http://www.lejdd.fr/Politique/Fillon-la ... xtor=CS1-4
pabelbaba a écrit:C'était souvent le cas avant 2002.
pabelbaba a écrit:C'était souvent le cas avant 2002.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités