pabelbaba a écrit:Plusieurs années.
pabelbaba a écrit:Plusieurs années.
nexus4 a écrit:Ce qui est fascinant c'est la psychologie du bonhomme au moment de la décision. Quel était vraiment son état d'esprit quand il a fait le choix de bomber le torse. Est ce qu'il a toujours estimé qu'il n'était coupable de rien. Ou est-ce qu'il se savait coupable mais n'avait pas de compte à rendre. Ou est-ce que la notion de culpabilité n'était même pas dans le champs des radars et tout se jouait sur un autre plan ? L'orgueil, l'amuuur, l'infaillibilité personnelle, de caste, le mépris de la presse, des juges, un déni de corruption à la limite de la psychiatrie ?
Oncle Hermes a écrit:Si on en croit ce que disait un des responsables du Canard (désolé, je ne retrouve pas l'article), ils faisaient pour ainsi dire leur "contrôle de routine" sur le candidat Fillon après qu'il a gagné la primaire, et celui-ci collaborait même avec eux... jusqu'au moment où ils ont repéré les revenus de Madame à la Revue des deux mondes, et quand ils ont posé la question de qu'est-ce qu'elle faisait exactement pour ce tarif-là, Fillon a brusquement coupé toute communication. Du coup ils ont senti qu'ils avaient touché un point sensible et ont creusé.
Oncle Hermes a écrit:Si on en croit ce que disait un des responsables du Canard (désolé, je ne retrouve pas l'article), ils faisaient pour ainsi dire leur "contrôle de routine" sur le candidat Fillon après qu'il a gagné la primaire, et celui-ci collaborait même avec eux... jusqu'au moment où ils ont repéré les revenus de Madame à la Revue des deux mondes, et quand ils ont posé la question de qu'est-ce qu'elle faisait exactement pour ce tarif-là, Fillon a brusquement coupé toute communication. Du coup ils ont senti qu'ils avaient touché un point sensible et ont creusé.
pabelbaba a écrit:Trouve une source alors.
Et pas celle qui répète ad nauseam que Juppé prend le relais.
Coldo3895 a écrit:Ce qui moi me tirlipote c'est pas tellement la rapidité de la justice. Au contraire.
Je suis absolument convaincu que le "dossier" était prêt depuis bien longtemps (après tout on parle de faits qui remontent jusqu'à 15 ans) mais que le parquet financier et ses commanditaires l'ont gardé bien au chaud en attendant le résultat des primaires pour le sortir.
rahoul a écrit:C' est écrit dans la charte, pour les mises en examens ?
pabelbaba a écrit:Oncle Hermes a écrit:Si on en croit ce que disait un des responsables du Canard (désolé, je ne retrouve pas l'article), ils faisaient pour ainsi dire leur "contrôle de routine" sur le candidat Fillon après qu'il a gagné la primaire, et celui-ci collaborait même avec eux... jusqu'au moment où ils ont repéré les revenus de Madame à la Revue des deux mondes, et quand ils ont posé la question de qu'est-ce qu'elle faisait exactement pour ce tarif-là, Fillon a brusquement coupé toute communication. Du coup ils ont senti qu'ils avaient touché un point sensible et ont creusé.
J'ai entendu cette version à la tv, mais je n'en trouve pas de trace sur le net non plus.
pabelbaba a écrit:
Maintenant, c'est leur version. Et je le répète, le Canard n'a pas pour habitude d'investiguer, on leur sert les infos et ils les relaient, avec humour pour que la pilule passe plus facilement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités