LeJoker a écrit:
Bah rahoul aime les poneys. Donc forcément, il est à fond sur Gulli.
Non, non. Equidia.
J'assume totalement mon coté bourrin.
LeJoker a écrit:
Bah rahoul aime les poneys. Donc forcément, il est à fond sur Gulli.
toque a écrit:Coldo3895 a écrit:Le timing de l'enquête je ne l'invente pas non plus.
La dessus c'est difficile de donner tord a Coldo franchement. Un instruction qui va aussi vite cela n'arrive jamais !
Ça ne change rien au fond cela dis
Oncle Hermes a écrit:Après, Fillon décide qu'il ira jusqu'au bout pour le pouvoir quitte à se parjurer sur toutes les valeurs qu'il prétend défendre, c'est son problème et celui de son parti, pas celui de la justice.
Coldo3895 a écrit:toque a écrit:Coldo3895 a écrit:Le timing de l'enquête je ne l'invente pas non plus.
La dessus c'est difficile de donner tord a Coldo franchement. Un instruction qui va aussi vite cela n'arrive jamais !
Ça ne change rien au fond cela dis
Ce qui moi me tirlipote c'est pas tellement la rapidité de la justice. Au contraire.
Je suis absolument convaincu que le "dossier" était prêt depuis bien longtemps (après tout on parle de faits qui remontent jusqu'à 15 ans) mais que le parquet financier et ses commanditaires l'ont gardé bien au chaud en attendant le résultat des primaires pour le sortir.
rahoul a écrit:3 Les candidats à la primaire signent la présente Charte et s’engagent à la respecter.
Ils s’engagent, par la présente Charte, à soutenir publiquement le candidat à la présidence de la République désigné à l’issue de la primaire et à prendre part à sa campagne.
"Les Jeunes avec Fillon" appellent au retrait de François Fillon
Coldo3895 a écrit:C'est quand même incroyable cette façon que tu as de te positionner sur le plan de la morale.
Les bons d'un côté, les méchants de l'autre. Comme dans un vieux western américain.
Moi ma position est simple. Bien sûr je ne crois pas une seconde à l'innocence de FIllon. Mais je n'ai pas non plus le moindre doute sur le fait que le parquet financier manipule l'instruction, communique les pièces à la presse au mépris de la loi, et mène une enquête téléguidée pour des motifs politiques.
Dans cette affaire, les juges en charge de l'enquête méritent d'être attaqués largement autant que FIllon.
Ensuite, ben... après l'élection il faudra gouverner. Et là du coup, je regarde les autres candidats, leurs équipes, leurs éventuels soutiens et... franchement... les autres ça serait pire.
Quant à ton cas particulier, l'affaire Fillon (et d'autres) montre que ceux qui parlent le plus de morale sont souvent ceux qui la respectent le moins. Je ne serais pas surpris si on découvrait des choses inavouables sur ton cas... comme par exemple gribouiller sur des éditions originales !!
rahoul a écrit:rahoul a écrit:3 Les candidats à la primaire signent la présente Charte et s’engagent à la respecter.
Ils s’engagent, par la présente Charte, à soutenir publiquement le candidat à la présidence de la République désigné à l’issue de la primaire et à prendre part à sa campagne.
Tiens, c'est valable aussi pour Lemaire qui se débine.
Encore un qui manque à sa parole.
Croaa a écrit:Et c'est qui le premier qui a parlé de morale ? Fillon.
Croaa a écrit:Alors tu peux me traiter de moraliste autant que tu veux mais ta position est aussi intenable que celle de Fillon. Celle qui voudrait rendre injuste l'enquête et la mise en examen parce qu'il y a un soupçon d'acharnement sur la personne concernée.
Croaa a écrit:Et je veux bien être traité de moraliste si je pense et dit que les élécteurs de Fillon ne valent pas mieux que lui et que leur caca nerveux en tapant du pied est juste minable. Comme les électeurs de MLP. Je le prend juste comme une médaille tient !
Coldo3895 a écrit:Voilà... c'est ça ton problème... les gentils d'un côté et les méchants de l'autre.
Croaa a écrit:Mais je te le confirme, que tu me traite de moraliste me fait du bien. Continue.
Le dernier soutien de poids de Fillon c'est Sarko, qui le maintient hors de l'eau.
illario a écrit:Le dernier soutien de poids de Fillon c'est Sarko, qui le maintient hors de l'eau.
Bé certaines informations disent que le missile venait...de...heu...hem...hou ! Enfin bref
Coldo3895 a écrit:Moi ma position est simple. Bien sûr je ne crois pas une seconde à l'innocence de FIllon.
Croaa a écrit:Mais non, Coldo te dit que c'est la juge ! Soit à ce qu'on te dit...
La juge a tout fait, tout est de sa faute. il parait même que c'est elle qui a touché l'argent de Pénélope.
Pénélope a été spoiée dans l'affaire, c'est le grand maitre spoiler (qui doit lui aussi tenir son rang) qui le dit. alors tu penses bien que c'est vrai.
Coldo3895 a écrit:Quand moi j'écris:Coldo3895 a écrit:Moi ma position est simple. Bien sûr je ne crois pas une seconde à l'innocence de FIllon.
Croaa a écrit:Ouais, enfin sur le coup, il n'y a pas écrit "lls s’engagent, par la présente Charte, à soutenir publiquement le candidat à la présidence de la République désigné à l’issue de la primaire et à prendre part à sa campagne même si celui-ci est mis en examen dans une affaire de détournement de fonds publics"
Je n'aime pas Lemaire, mais lui demander de soutenir l'insoutenable...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités