Olaf Le Bou a écrit:enragé contre quoi ?? l'obstination incompréhensible de leur champion ?? la bêtise incommensurable des arguments de ces derniers fidèles ?? c'est assez logique, en effet, y'a de quoi avoir la rage de s'être fait berner ainsi.
Coldo3895 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:enragé contre quoi ?? l'obstination incompréhensible de leur champion ?? la bêtise incommensurable des arguments de ces derniers fidèles ?? c'est assez logique, en effet, y'a de quoi avoir la rage de s'être fait berner ainsi.
Ouais vas-y ! T'es un vrai rebelle toi !
Change le monde, no pasaràn tout ça...
Petit canard...
Coldo3895 a écrit:Parmi mes amis sur Facebook j'ai un peu de tout, mais les fanas Fillon sont de plus en plus enragés.
Croyez moi, moi je suis un modéré !
Olaf Le Bou a écrit:Coldo3895 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:enragé contre quoi ?? l'obstination incompréhensible de leur champion ?? la bêtise incommensurable des arguments de ces derniers fidèles ?? c'est assez logique, en effet, y'a de quoi avoir la rage de s'être fait berner ainsi.
Ouais vas-y ! T'es un vrai rebelle toi !
Change le monde, no pasaràn tout ça...
Petit canard...
rien compris à ton intervention
Brian Addav a écrit:Vous pouvez leur dire ce que vous voulez, pour eux, les corrompus, c'est la gauche. Pas eux.
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Vous pouvez leur dire ce que vous voulez, pour eux, les corrompus, c'est la gauche. Pas eux.
marrant, pour moi, les mecs de droite, ils font à la gauche des procès en incompétence, en aveuglement idéologique, mais j'ai jamais vu la corruption comme leur cheval de bataille (ce qui serait assez mal venu d'ailleurs vu leur propre bilan en la matière).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités