pabelbaba a écrit:Enragés, c'est pas forcément le terme, mais excédés et sentiment de s'être fait avoir plus que prononcé.
Et il y a de quoi, le timing des révélations est dévastateur et on ne peut pas enlever aux sympathisants LR qu'on leur a foutu en l'air leur primaire de la plus belle des façons.
Sachant que si Fillon se retire, il n'y aucun plan B valable. Entre un vieillard loser et un ex-jeune premier que la presse soutient à fond alors qu'il n'a pas participé à la primaire, c'est le néant.
Maintenant j'avoue espérer que les sympathisants LR vont le rester, parce qu'une fois excédés, le front républicain ils n'en entendront pas parler.
S'ils se sont fait avoir, c'est par leur parti.
- En particulier par ceux qui ont organisé la primaire, sans solutions de recours.
- Et par les cadres qui attendent le dernier moment pour quitter le navire au lieu d'exiger une mise au point du gagnant qui s'est engagé à " respecter les valeurs Républicaines " et qui vont demander un report des élections.
Et à quoi peut on s'attendre d'un parti qui change de nom quand les affaires le rattrape ? RPR, UMP, LR, ce sera quoi le prochain sigle ?
Qu'ils se démerdent, ils n'avaient qu'à pas voter massivement pour 3 justiciables !
Je l'ai déjà dit, même si Fillon est innocent
, sa manière de gérer cette crise prouve qu'il n'a pas la compétence d'un chef d'état.
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.