Frannck a écrit:Il ne joue pas, il s'assure un avenir en favorisant des boîtes dont il est actionnaire.
Oui c'est sur que Billou a un avenir incertain. je pousserais même jusqu'à précaire.
Frannck a écrit:Il ne joue pas, il s'assure un avenir en favorisant des boîtes dont il est actionnaire.
nexus4 a écrit:Ah non, merci.
Francois Fillon, conseiller familial à Pole Emplois
Nicolas Sarkozy, technicien de surface.
Je pas fan du format parce que soit ca va trop vite soir pas assez. Du coup t'es toujours sous pression qd tu lis.
Mais j'aime bien les deux historiennes.
jolan a écrit:Je sens que la candidature Fillon ne va pas passer la semaine prochaine
Olaf Le Bou a écrit:jolan a écrit:Je sens que la candidature Fillon ne va pas passer la semaine prochaine
ça fait un mois qu'il doit pas passer la semaine.
ou alors, leur stratégie, c'est de jouer la montre, attendre la date limite de clôture des candidatures, et jouer de l'empêchement du candidat Fillon pour demander un report des élections et présenter un remplaçant...
Philemon a écrit:Frannck a écrit:Il ne joue pas, il s'assure un avenir en favorisant des boîtes dont il est actionnaire.
Il a dépassé depuis longtemps le besoin de s'assurer un avenir, comme tu dis.
J'avais lu un papier sur la fameuse pyramide de Maslow, où l'auteur avait développé sa vision en complétant la pyramide avec de nouveaux étages sur les besoins de gens comme Bill Gates. Je ne me souviens plus les détails mais en gros il s'agit maintenant pour eux de marquer l'histoire et de se rapprocher d'un statut de divinité.
Ils ont leurs noms sur la facade des hopitaux, des bibliothèques, des écoles.
Ils parlent de l'avenir de l'humanité, veulent la protéger voire même la sauver...
Olaf Le Bou a écrit:jolan a écrit:Je sens que la candidature Fillon ne va pas passer la semaine prochaine
ça fait un mois qu'il doit pas passer la semaine.
ou alors, leur stratégie, c'est de jouer la montre, attendre la date limite de clôture des candidatures, et jouer de l'empêchement du candidat Fillon pour demander un report des élections et présenter un remplaçant...
Frannck a écrit:Philemon a écrit:Frannck a écrit:Il ne joue pas, il s'assure un avenir en favorisant des boîtes dont il est actionnaire.
Il a dépassé depuis longtemps le besoin de s'assurer un avenir, comme tu dis.
J'avais lu un papier sur la fameuse pyramide de Maslow, où l'auteur avait développé sa vision en complétant la pyramide avec de nouveaux étages sur les besoins de gens comme Bill Gates. Je ne me souviens plus les détails mais en gros il s'agit maintenant pour eux de marquer l'histoire et de se rapprocher d'un statut de divinité.
Ils ont leurs noms sur la facade des hopitaux, des bibliothèques, des écoles.
Ils parlent de l'avenir de l'humanité, veulent la protéger voire même la sauver...
Effectivement, avenir est faux.
Mais il ne peut s'empêcher de sauver du paludisme via une entreprise pharmaceutique dont il est actionnaire.
Philemon a écrit:Ca fait des mois qu'on fait chier Macron pour son absence de programme, il le sort enfin et... personne n'en parle !
Frannck a écrit:RosbOOm a écrit:Le compteur des lâcheurs de Fillon
http://www.liberation.fr/apps/2017/03/c ... rs-fillon/
Y a même pas Fenech.
N'empêche, c'est le seul à avoir déjà les 500 parrainages. J'ai honte pour le PS....
Nicolas Sarkozy, technicien de surface.
Brian Addav a écrit:Bon, quand j'ai du temps je lis le programme de Manuel d'Arc, comme ça je pourrais répondre à l'autre communiste qui m'aime plus depuis que j'ai tout ce que je pensais de Méluche
Brian Addav a écrit:Toque a dû lire un peu trop vite certains trucs...
toque a écrit:(Bon sur la religion ça fait plusieurs fois que tu dis des conneries, fait gaffe quand même)
nexus4 a écrit:Compteur Fillon, ça a doublé en 1 jour.
nexus4 a écrit:nexus4 a écrit:Compteur Fillon, ça a doublé en 1 jour.
Ah ben ca a triplé depuis mon précédent post.
Brian Addav a écrit:(rassure-moi, tu considères pas le communisme comme une religion ? )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités