toque a écrit:Attends t'es pas en train de crier à l'état communiste parce que les salariés doivent être au courant depuis tout à l'heure la ?
Je comprends rien
Il a droit de penser ce qu'il veut ! Et son contraire aussi.
Communiste jusqu'au bout.
toque a écrit:Attends t'es pas en train de crier à l'état communiste parce que les salariés doivent être au courant depuis tout à l'heure la ?
Je comprends rien
Je comprends rien
toque a écrit:Mais n'importe quoi ! La connerie elle est chez vous, je sais pas de quel monde vous rêvez mais ça fait peur ...
C'est quand même la moindre des choses qu'on te mette au courant qu'on va vendre ta boite, et d'avoir le droit de monter un dossier pour la racheter ! Après rien n'oblige les propriétaires de vendre à un de ces employés s'il en a pas envie.
Ça apporterais quoi de plus que tout soit occulte ?
toque a écrit:Ça arrive tellement tout le temps que j'en ai pas eu une seule en 10 ans ... Pourtant atos, où j'ai fait 7ans, c'est des champions de l'achat/vente
Les salariés ne doivent être prévenu que si c'est concret, pas à chaque fois qu’il y a des discutions autour d'une table.
Pouffy a écrit:Naïf
toque a écrit:Je vais peut être te surprendre arcarum mais je suis en accord avec toi sur pas mal de point.
Limiter cette mesure aux entreprises de moins de 250 salariés c'est absolument n'importe quoi. Beaucoup d'entre elle croule déjà sous la paperasse et n'ont pas besoin de cela.
Cependant je persiste sur un point, les salariés (des petites entreprise comme des grandes) méritent d'être informé, c'est le moindre des respects qu'on leur doit pour leur investissement au sein de leur entreprise.
Sinon je pense que tu auras compris que mon cheval de bataille c'est la redistribution de la valeur ajouté entre le capital et le travail, et je combat avec hargne les revenus du capital qui sont pour moi la source de tous nos maux. Les entreprises de moins de 250 salariés n'entre donc pas dans les abus que je dénonce en boucle (à de très rare exception près). Au contraire même, elle mérite d'être aidé. Mais comme tu l'aura remarqué nos gouvernement successif font tous pour favoriser les très grands groupes et tuer les empêcheurs de tourner en ronds que peuvent être parfois les PME.
arcarum a écrit:je milite depuis bien longtemps pour un code des petites entreprises, adapté, simple, efficace, et cohérent.
et un second adapté pour les grandes entreprises.
Mais je suis aussi parfaitement conscient que nous en sommes là parce qu'à un moment certains ont abusé et qu'il a fallut réguler l'abus. Nous payons donc tous les pots cassés de la bêtise des autres.
RosbOOm a écrit:Sachant qu'en 1999 il employait déjà sa femme...
soulman a écrit:allez pour changer de sujet mais en restant sur la droite (voir l’extrême ), un petit rappel ...
https://www.youtube.com/watch?v=lHvq0Sc4bYg
quand ils ont la mémoire courte et honte de rien , affligeant quand même !
soulman a écrit:RosbOOm a écrit:Sachant qu'en 1999 il employait déjà sa femme...
Tonton Calou a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Bayrou sachant sans doute qu'il allait frôler les 2%, a rejoint Macron ...
"L'euro remonte, la non-candidature de François Bayrou rassure les marchés"
Source : AFP
Mister_Eko a écrit:Tonton Calou a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Bayrou sachant sans doute qu'il allait frôler les 2%, a rejoint Macron ...
"L'euro remonte, la non-candidature de François Bayrou rassure les marchés"
Source : AFP
Ben la proba de MLP, Mélenchon ou Hamon président baisse légèrement, logique que les marchés kiffent.
Affaire Fillon : le parquet national financier ouvre une information judiciaire
Le PNF a ouvert une instruction des chefs de détournement de fonds publics, abus de biens sociaux, complicité et recel ainsi que du chef de trafic d’influence.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités