Le Tapir a écrit:RosbOOm a écrit:Pénélope en garde à vue et perquisition en cours selon Mediapart...
Non?
Ah ah ah! Arrête si c'est un fake, je vais être triste!
Le Tapir a écrit:RosbOOm a écrit:Pénélope en garde à vue et perquisition en cours selon Mediapart...
Non?
Ah ah ah! Arrête si c'est un fake, je vais être triste!
Croaa a écrit:Adam.B a écrit:Wow !
edit : je confirme que l'info est bien sur Médiapart !
re-edit : Fillon annonce une déclaration à midi.
La vache !
Si la justice pouvait aller aussi vite pour MLP et les autres.
La vache !
Si la justice pouvait aller aussi vite pour MLP et les autres.
toque a écrit:
Sinon les perquisitions faites presque un mois après la révélation des affaires, cela sert vraiment à quelque chose ? A part faire chier le perquisitionné je veux dire.
Parce que si en un mois les personnes incriminés n'ont pas pris la peine de détruire les preuves, c'est à la maison de santé qu'ils faut les amener, pas à la maison d’arrêt.
La vache !
nexus4 a écrit:Sinon, précision de maître Eolas :
Rappel : François Fillon ne peut être placé en garde à vue du fait de son immunité parlementaire (Le parlement est toujours en session)
Aigle Solitaire a écrit:nexus4 a écrit:Sinon, précision de maître Eolas :
Rappel : François Fillon ne peut être placé en garde à vue du fait de son immunité parlementaire (Le parlement est toujours en session)
Ah bon ? Pourtant, la dernière session de l'Assemblée était mercredi dernier.
Croaa a écrit:toque a écrit:
Sinon les perquisitions faites presque un mois après la révélation des affaires, cela sert vraiment à quelque chose ? A part faire chier le perquisitionné je veux dire.
Parce que si en un mois les personnes incriminés n'ont pas pris la peine de détruire les preuves, c'est à la maison de santé qu'ils faut les amener, pas à la maison d’arrêt.
Dans cette affaire, c'est plutôt la construction de preuve d'un travail jamais réalisé.
nexus4 a écrit:Perquisition où au fait ?
Adam.B a écrit:D'après le JDD, Fillon est convoqué chez les juges d'instruction. http://www.lejdd.fr/Politique/Fillon-co ... ion-851132
Adam.B a écrit:Le Monde se garde de faire des conjectures et d'infirmer une quelconque info. Ils vérifient...
Et Mediapart se rétracte pour la GAV !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités