toque a écrit:Ça existe des proches de Dati ? Elle représente un courant de pensé ?
j'en connais pleins qui aimeraient lui être très proche...
edit: poutré par ironben
toque a écrit:Ça existe des proches de Dati ? Elle représente un courant de pensé ?
Brian Addav a écrit:j'ai déposé un brian2017, juste au cas où Hamon ou Macron aurait des soucis.
(j'ai aussi pris un Coldo2017, mais ça c'est pour lui revendre à vil prix )
nexus4 a écrit:C'est simple je spame F5 sur Google Actu, je suis addict.
Pour François Baroin, il faut «faire bloc autour de François Fillon», touché par des affaires
Franchement, je sais que ce sont des quiches, mais 1&1 ça fait plutôt blague non ?Brian Addav a écrit:https://twitter.com/bembelly/status/826551407025217536
http://www.baroin2017.fr/
François Fillon a reçu les parlementaires LR ce mercredi, dans son QG de campagne à Paris. "Je vous demande de tenir 15 jours et d'être solidaires", leur a-t-il lancé
On a 15 jours à tenir car on sait que dans les 15 jours qui viennent, on aura les résultats de cette enquête. On aura les résultats de cette enquête car on est à la veille de l'élection présidentielle.
Olaf Le Bou a écrit:et les premiers sondages tombent : le Pen et Hamon en hausse, Fillon éliminé au premier tour, même en cas de Bayrou dans les pattes de Macron...
ubr84 a écrit:François Fillon a reçu les parlementaires LR ce mercredi, dans son QG de campagne à Paris. "Je vous demande de tenir 15 jours et d'être solidaires", leur a-t-il lancé
Il annonce le prochain épisode !
Pourquoi 15 jours ?
EDIT : j'ai ma réponse lu sur le live du mondeOn a 15 jours à tenir car on sait que dans les 15 jours qui viennent, on aura les résultats de cette enquête. On aura les résultats de cette enquête car on est à la veille de l'élection présidentielle.
ubr84 a écrit:François Fillon a reçu les parlementaires LR ce mercredi, dans son QG de campagne à Paris. "Je vous demande de tenir 15 jours et d'être solidaires", leur a-t-il lancé
Pourquoi 15 jours ?
EDIT : j'ai ma réponse lu sur le live du mondeOn a 15 jours à tenir car on sait que dans les 15 jours qui viennent, on aura les résultats de cette enquête. On aura les résultats de cette enquête car on est à la veille de l'élection présidentielle.
Aigle Solitaire a écrit:Il est pitoyable !
François Fillon : «Cette affaire vient du pouvoir, de la gauche»
grelots a écrit:ubr84 a écrit:François Fillon a reçu les parlementaires LR ce mercredi, dans son QG de campagne à Paris. "Je vous demande de tenir 15 jours et d'être solidaires", leur a-t-il lancé
Pourquoi 15 jours ?
Y a pas une histoire avec la date du 20 février où les candidats à la présidentielle ne pourront plus être mis en examen?!!
Aigle Solitaire a écrit:Il est pitoyable !
François Fillon : «Cette affaire vient du pouvoir, de la gauche»
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités