jerryspring a écrit:Dans les personnalités qui ont la stature et l'expérience pour reprendre la campagne «à l'arrache», il y aurait bien de Villepin. Y en a t'il d'autres?
adricube a écrit:jerryspring a écrit:Dans les personnalités qui ont la stature et l'expérience pour reprendre la campagne «à l'arrache», il y aurait bien de Villepin. Y en a t'il d'autres?
j'y ai pensé aussi ...
il a la stature, mais il n'a jamais fait de campagne ...
jerryspring a écrit:Note: pitié pas Baroin...
jerryspring a écrit:Sinon je pense aussi que Pénélope n'était pas vraiment au courant et que c'était juste pour Fillon un moyen d'avoir un salaire plus important.
nexus4 a écrit:Alors Baroin, déjà parceque comme le soulignait Coldo, quand il parle, c'est un cran au dessus. Même si ca reste de la langue de bois on a l'impression qu'il y a quelque chose sous l"écorce. Et puis Xavier Bertrand, vous parlez de celui qui a dit qu'il démissionnerait de ses autres mandat et qui s'est trouvé un strapontin à 5000 ? Ce Xavier Bertrand la ? No way.
nexus4 a écrit:Alors Baroin, déjà parceque comme le soulignait Coldo, quand il parle, c'est un cran au dessus. Même si ca reste de la langue de bois on a l'impression qu'il y a quelque chose sous l"écorce.
soulman a écrit:est ce que ceux qui ont voté pour lui aux primaires et qui ont mis 2€ ( voir plus) dans la boiboite vont réclamer un remboursement ?
Le Tapir a écrit:Ah ah ah ah putain les mecs ouvrez moi ce lien et regardez la tronche de Longuet!!!!!!
http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 74796.html
"On peut avoir de jeunes étudiants qui se retournent vers leur père en disant: 'Toi qui peux tout, tu peux peut-être nous aider à travailler.' Ce sont des choses qui arrivent dans toutes les bonnes familles"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités