Frannck a écrit:Sarko Hollande, le reve de Brian
Brian Addav a écrit:Frannck a écrit:Sarko Hollande, le reve de Brian
Hein ??
Non non, Hollande tout court me suffisait hein...
Mais sinon, je plussoie sur un trucs, les mecs se rendent pas compte comment ils creusent leurs propres tombes à vouloir défendre l'indéfendable...
jerryspring a écrit:Si Sarkozy avait passé les primaires toute la droite aurait été derrière lui même avec ses casseroles.
LEAUTAUD a écrit:La "une" du Canard enchaîné est sortie.
La facture monte, atteignant 900.000 euros pour Pénélope (et 84.000 pour les 2 enfants ) !!
Philemon a écrit:LEAUTAUD a écrit:La "une" du Canard enchaîné est sortie.
La facture monte, atteignant 900.000 euros pour Pénélope (et 84.000 pour les 2 enfants ) !!
Ils sont forts au Canard !
Ils balancent la bombe en annonçant un petit 500.000.
Scandale.
Et ils rebalancent en disant 900.000 (comme s'ils venaient de l'apprendre hier).
Re-scandale.
Je sens bien la "révélation" de la semaine prochaine: "en fait, c'est 2 millions !"
Y'a pas à dire, c'est bien géré. Médiapart avait fait pareil la dernière fois, c'est une bonne technique.
math78 a écrit:Vous aussi vous pensez que cela fait 2 jours que Coldo n'arrête pas de rédiger des posts pour défendre Fillon, les prévisualise et puis les efface en pensant "Non, même moi je ne peux pas..."?
rennois a écrit:Philemon a écrit:LEAUTAUD a écrit:La "une" du Canard enchaîné est sortie.
Ils sont forts au Canard !
Ils balancent la bombe en annonçant un petit 500.000.
Scandale.
Et ils rebalancent en disant 900.000 (comme s'ils venaient de l'apprendre hier).
Re-scandale.
Je sens bien la "révélation" de la semaine prochaine: "en fait, c'est 2 millions !"
Y'a pas à dire, c'est bien géré. Médiapart avait fait pareil la dernière fois, c'est une bonne technique.
Si je puis me permettre, tu lis le "volatile" régulièrement pour dire un truc pareil ?
pabelbaba a écrit:L'avocat de Fillon est le fils de BHL.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités