Adam.B a écrit:Ils en parlaient dans les Echos.
C'est possible mais on a juste un mec qui affirme ça sans aucune source / preuve ? Si ?
BOBetBOBETTE a écrit:Je ne sais pas si c'est vrai, ...
http://www.closermag.fr/video/tu-contin ... r=RSS-1499
Aigle Solitaire a écrit:Déjà lu cette anecdote plusieurs mois auparavant je ne sais plus où. Tout à fait dans le style des deux personnages. À l'époque, je ne les voyais pas du tout se bourrer à la vodka quand on nous avait sorti cette version.
Frannck a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Déjà lu cette anecdote plusieurs mois auparavant je ne sais plus où. Tout à fait dans le style des deux personnages. À l'époque, je ne les voyais pas du tout se bourrer à la vodka quand on nous avait sorti cette version.
Cette version circulait déjà, il y a un moment. Je me demande si Sarko n'était pas encore président.
Brian Addav a écrit:Closer ne fait que reprendre la séquence d'un docu sur Poutine passé sur France 2.
Sinon, l'info, elle vient de Nicolas Hénin, le journaliste qui avait été otage en Syrie.
Il l'a sorti dans un bouquin cette année, et qq journaux avaient repris l'info au mois de Juin, avec énormément de pincette.
Franchement, aucune idée de si c'est réellement vrai.
Tout ce que je vois, c'est que lorsque Sarko était encore vivant politiquement, y'a pas un journaliste de grand média qui a repris l'info, là, maintenant qu'il est out, ils y vont franco.
L'éthique sûrement.
(eh non, Coldo n'a pas piraté mon compte...)
Philemon a écrit:Je crois que c'est l'explication la plus débile que l'on pouvait trouver...
Sur ce coup, Le Gorafi s'est fait doubler par Closer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités