fancomvous a écrit:C'est vraiment indécent tout ça... A gerber.
C'est pas encore maintenant que je vais me remettre à voter...
Moi je vais arrêter cette année, privilège de l'âge.
fancomvous a écrit:C'est vraiment indécent tout ça... A gerber.
C'est pas encore maintenant que je vais me remettre à voter...
Croaa a écrit:Tonton Calou a écrit:500.000 € sur 8 ans, cela fait grosso modo 5.000 brut mensuel.
Si c'est justifié par un travail à temps plein pendant tout ce temps, cela ne me paraît pas scandaleux.
Sauf qu'apparemment personne ne l'a jamais vu la femme de Fillon. Sur 8 ans de travail, pas une seule fois passée à l'assemblée pour une attachée parlementaire.... bref.
J'ai pas suivi, c'est lequel dans le couple Fillon qui avait un emploi fictif à l'assemblée ?
Fillon a écrit:ll y a injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu et ceux qui ne travaillent pas et reçoivent de l'argent public #Poitiers
Augmentation du SMIC : c'est trop facile d'être gênereux avec l'argent des autres, au détriment de l'emploi des autres !
nexus4 a écrit:Et un dernier pour la route :
Faut imaginer le mec qui fait la gueule derrière son pupitre et déclamant çà.Fillon a écrit:ll y a injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu et ceux qui ne travaillent pas et reçoivent de l'argent public #Poitiers
lobo a écrit:nexus4 a écrit:Et un dernier pour la route :
Faut imaginer le mec qui fait la gueule derrière son pupitre et déclamant çà.Fillon a écrit:ll y a injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu et ceux qui ne travaillent pas et reçoivent de l'argent public #Poitiers
Enfin, ce qui fait ch*** avec tout ça c'est qu'ils vont finir par nous imposer cet allumé de Macron. Franchement je préfère confier les clés du camion à un ancien gaulliste social, même chrétien, même converti au libéralisme qu'à cette espèce de mystique égotique hors-sol qui fait se pâmer la petite-bourgeoisie bobo...
lobo a écrit:nexus4 a écrit:Et un dernier pour la route :
Enfin, ce qui fait ch*** avec tout ça c'est qu'ils vont finir par nous imposer cet allumé de Macron. Franchement je préfère confier les clés du camion à un ancien gaulliste social, même chrétien, même converti au libéralisme qu'à cette espèce de mystique égotique hors-sol qui fait se pâmer la petite-bourgeoisie bobo...
LeJoker a écrit:lobo a écrit:nexus4 a écrit:Et un dernier pour la route :
Il est millionnaire. Donc c'est le méchant. Tu préfères la France des châteaux qui s'entretiennent avec des emplois fictifs.
C'est dommage, par jalousie et complexe d'infériorité sociale, d'être porté à se jeter dans les bras de la corruption assumée pour seulement se venge de ses propres frustrations de carrière.
lobo a écrit:Non, non, ça va pour moi, je te rassure...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités