Le Complot a écrit:Poutou tout doux Brian
Macron y'aura la révolution aussi...
soulman a écrit:petite question pour les barragistes :
Malgré toute la campagne anti-FN médiatique ici et ailleurs ,si votre barrage cède sous un nombre inattendu de votants FN , vous faites quoi vous les moralisateurs macro-niste de ce post ?
-vous retournez votre veste ( comme le plupart des politiciens) ?
-vous demandez l'asile en Tunisie ? (réserve ton ticket croaa ! )
-vous abandonnez ce post ?
-vous déménagez en Belgique ( y'a déjà plein de bons Français qui ne veulent pas payer leurs impôts chez nous ) ?
-vous prenez votre carte du parti pour vous noyer dans la populace ?
-vous avez un plan"B" ?
-vous commencez à apprendre des "bons " chants nazi ?
-vous faites une marche blanche , allumez des bougies et vous pleurez ?
-vous faites quoi ???
par contre si Macron gagne , je ferais comme d'hab. , je me dirais " putain 5 ans , et ces cons de moutons de Français n'ont toujours rien compris "
Brian Addav a écrit:Sinon, pour répondre à Soulman, moi je me suis déjà barré, j'avais senti le coup venir.
Cyril a écrit:Pour le coup Brian tu n'as pas forcément la bonne région du monde, j'ai pas osé dire la bonne femme vu que les deux sont liés.
Coldo3895 a écrit:Je lisais un article parlant de manifestants qui défilaient en criant "ni le pen, ni macron, à bas les élections"...
Peut-on leur tirer une balle dans la tête et ensuite invoquer la légitime défense ?... Je dirais que oui.
nexus4 a écrit:Mouais, mépris de classe un peu facile. T'es largement au dessus d'habitude.
nexus4 a écrit:Mouais, mépris de classe un peu facile. T'es largement au dessus d'habitude.
logan1973 a écrit:Coldo3895 a écrit:Je lisais un article parlant de manifestants qui défilaient en criant "ni le pen, ni macron, à bas les élections"...
Peut-on leur tirer une balle dans la tête et ensuite invoquer la légitime défense ?... Je dirais que oui.
Y a pas l'équivalent du point Godwin quand on appelle a tuer ceux qui pensent pas comme toi?
fancomvous a écrit:nexus4 a écrit:Mouais, mépris de classe un peu facile. T'es largement au dessus d'habitude.
Là je vois plutôt souligné le fait paradoxal et amusant d'un drapeau soviétique dans ce qui peut passer pour un emblème du capitalisme américain. Vous êtes un peu tous sur les nerfs en ce moment il me semble...
logan1973 a écrit:Coldo3895 a écrit:Je lisais un article parlant de manifestants qui défilaient en criant "ni le pen, ni macron, à bas les élections"...
Y a pas l'équivalent du point Godwin quand on appelle a tuer ceux qui pensent pas comme toi?
logan1973 a écrit:Ils te dénient rien du tout, ils disent qu'ils ne voteront pas.
logan1973 a écrit:Ils te dénient rien du tout, ils disent qu'ils ne voteront pas.
Coldo3895 a écrit:logan1973 a écrit:Ils te dénient rien du tout, ils disent qu'ils ne voteront pas.
"A bas les élections", c'est autre chose que "je n'irai pas voter"
darkbreizh a écrit:1) ce n'est pas parce qu'on ne vote pas pour ta candidate qu'on est barragiste ou un con de moutons de francais. D'ailleurs à la lecture de cette dernière expression, on peut se demander si tu es bien concerné par cette élections puisque tu parles de français et pas de compatriotes...
darkbreizh a écrit:2) ta candidate ne passera JAMAIS, donc la question ne se pose pas.
darkbreizh a écrit:Mais dans l'hypothèse plus que farfelue où elle passerait, façon Jean-Claude Dusse, sur un malentendu ça peut marcher, aucune de tes solutions.
Plutôt crever que de trahir mes idéaux en retournant ma veste, prendre ma carte au parti ou apprendre des bonS chantS nazi. Et hors de question de quitter le pays et de le laisser au main d'une personne comme Marine Le Pen et son parti à la con (je me permet de reprendre un terme que tu as utilisé, afin de ne pas utiliser plus vulgaire).
darkbreizh a écrit:Comment je lutterais ? En me rendant aux urnes en juin, pour que ta candidate est ait le moins de députés possible, ce qui ne devrait pas être difficile puisque le FN n'en a déjà pas beaucoup et que malgré des bons résultats en %, ils n'auront pas beaucoup plus de sièges qu'actuellement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités