Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Présidentielles - La gueule de l'autre

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Pour qui voterez vous au second tour de l'élection présidentielle ?

Le sondage s’est terminé le 04/06/2017 13:02

Emmanuel Macron
88
62%
Marine Lepen
19
13%
Blanc
21
15%
Abstention
15
10%

Nombre total de votes : 143

Re: Présidentielles - Braquage sérénade

Messagede Le Complot » 01/05/2017 18:05

Message précédent :
En problèmes socio-économiques de l'Europe de l'Ouest, on commence à se poser gentiment là... :D

J'avais commencé à apprendre le norvégien, si si je vous jure... Pas évident.. :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Brian Addav » 01/05/2017 18:26

Le Complot a écrit:Poutou tout doux Brian :fant2: :D

Macron y'aura la révolution aussi... ;)

mouais... la révolution, elle a pas eu lieu en 68, alors de nos jours...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede darkbreizh » 01/05/2017 18:40

soulman a écrit:petite question pour les barragistes :
Malgré toute la campagne anti-FN médiatique ici et ailleurs ,si votre barrage cède sous un nombre inattendu de votants FN , vous faites quoi vous les moralisateurs macro-niste de ce post ?

-vous retournez votre veste ( comme le plupart des politiciens) ?
-vous demandez l'asile en Tunisie ? (réserve ton ticket croaa ! :D )
-vous abandonnez ce post ?
-vous déménagez en Belgique ( y'a déjà plein de bons Français qui ne veulent pas payer leurs impôts chez nous :D ) ?
-vous prenez votre carte du parti pour vous noyer dans la populace ?
-vous avez un plan"B" ? :D
-vous commencez à apprendre des "bons " chants nazi ?
-vous faites une marche blanche , allumez des bougies et vous pleurez ?
-vous faites quoi ???

par contre si Macron gagne , je ferais comme d'hab. , je me dirais " putain 5 ans , et ces cons de moutons de Français n'ont toujours rien compris "

1) ce n'est pas parce qu'on ne vote pas pour ta candidate qu'on est barragiste ou un con de moutons de francais. D'ailleurs à la lecture de cette dernière expression, on peut se demander si tu es bien concerné par cette élections puisque tu parle de français et pas de compatriotes...
2) ta candidate ne passera JAMAIS, donc la question ne se pose pas.

Mais dans l'hypothèse plus que farfelue où elle passerait, façon Jean-Claude Dusse, sur un malentendu ça peut marcher, aucune de tes solutions.
Plutôt crever que de trahir mes idéaux en retournant ma veste, prendre ma carte au parti ou apprendre des bon chant nazi. Et hors de question de quitter le pays et de le laisser au main d'une personne comme Marine Le Pen et son parti à la con (je me permet de reprendre un terme que tu as utilisé, afin de ne pas utiliser plus vulgaire).
Comment je lutterais ? En me rendant aux urnes en juin, pour que ta candidate est le moins de députés possible, ce qui ne devrait pas être difficile puisque le FN n'en a déjà pas beaucoup et que malgré des bons résultats en %, ils n'auront pas beaucoup plus de sièges qu'actuellement.
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Cyril » 01/05/2017 18:44

Brian Addav a écrit:Sinon, pour répondre à Soulman, moi je me suis déjà barré, j'avais senti le coup venir. :siffle:

Pour le coup Brian tu n'as pas forcément choisi la bonne région du monde, j'ai pas osé dire la bonne femme vu que les deux sont liés. :D
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 01/05/2017 18:47

Cyril a écrit:Pour le coup Brian tu n'as pas forcément la bonne région du monde, j'ai pas osé dire la bonne femme vu que les deux sont liés. :D

Si si, j'ai la bonne région du monde, crois-moi ;)

Être sur une île, ça peut avoir de sacrés avantages des fois...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Coldo3895 » 01/05/2017 18:57

Je lisais un article parlant de manifestants qui défilaient en criant "ni le pen, ni macron, à bas les élections"...

Peut-on leur tirer une balle dans la tête et ensuite invoquer la légitime défense ?... Je dirais que oui.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Coldo3895 » 01/05/2017 19:02

Sinon, c'est pas parce qu'on a un drapeau soviétique qu'il faut se priver de fast food américaine !

Image
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Le Complot » 01/05/2017 19:03

:moque: :moque: :moque:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede nexus4 » 01/05/2017 19:04

Mouais, mépris de classe un peu facile. T'es largement au dessus d'habitude.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede logan1973 » 01/05/2017 19:11

Coldo3895 a écrit:Je lisais un article parlant de manifestants qui défilaient en criant "ni le pen, ni macron, à bas les élections"...

Peut-on leur tirer une balle dans la tête et ensuite invoquer la légitime défense ?... Je dirais que oui.

Y a pas l'équivalent du point Godwin quand on appelle a tuer ceux qui pensent pas comme toi?
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede fancomvous » 01/05/2017 19:26

nexus4 a écrit:Mouais, mépris de classe un peu facile. T'es largement au dessus d'habitude.

Là je vois plutôt souligné le fait paradoxal et amusant d'un drapeau soviétique dans ce qui peut passer pour un emblème du capitalisme américain. Vous êtes un peu tous sur les nerfs en ce moment il me semble...
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Mister_Eko » 01/05/2017 19:26

nexus4 a écrit:Mouais, mépris de classe un peu facile. T'es largement au dessus d'habitude.

Ils se trimbalent le drapeau d'un des régimes les plus meurtriers et cruels de l'Histoire, on peut bien railler la très grosse contradiction de la photo.

Edit : j'avais mal regardé. M'enfin l'incohérence reste toujours là (et les symboles forts contestables).
Dernière édition par Mister_Eko le 01/05/2017 19:39, édité 1 fois.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede fancomvous » 01/05/2017 19:27

logan1973 a écrit:
Coldo3895 a écrit:Je lisais un article parlant de manifestants qui défilaient en criant "ni le pen, ni macron, à bas les élections"...

Y a pas l'équivalent du point Godwin quand on appelle a tuer ceux qui pensent pas comme toi?

Et là idem, je ne crois pas à un véritable appel au meurtre hein? Du second degré...
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 01/05/2017 19:39

fancomvous a écrit:

Là je vois plutôt souligné le fait paradoxal et amusant d'un drapeau soviétique dans ce qui peut passer pour un emblème du capitalisme américain. Vous êtes un peu tous sur les nerfs en ce moment il me semble...

Ben oui, qu'est-ce qui te prend Nexus ?

Je soulignais juste l'opposition entre la Faucille, le Martean, et le Bucket KFC
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Coldo3895 » 01/05/2017 19:40

logan1973 a écrit:

Tut tut tut... là il ne s'agit pas de gens qui ne pensent pas comme moi, mais de gens qui disent "à bas les élections"...

Je n'ai aucun problème avec les gens qui ne votent pas comme moi.

J'en ai un gros avec ceux qui veulent me dénier le droit de voter.
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede logan1973 » 01/05/2017 19:43

Ils te dénient rien du tout, ils disent qu'ils ne voteront pas.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede rahoul » 01/05/2017 19:47

logan1973 a écrit:Ils te dénient rien du tout, ils disent qu'ils ne voteront pas.

Et pour Les 2 derniers candidats.
Qui est un peu sur les nerfs en ce moment ? :siffle:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 01/05/2017 19:50

logan1973 a écrit:Ils te dénient rien du tout, ils disent qu'ils ne voteront pas.

"A bas les élections", c'est autre chose que "je n'irai pas voter"
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede LeJoker » 01/05/2017 19:57

Coldo3895 a écrit:

"A bas les élections", c'est autre chose que "je n'irai pas voter"

Bah sur ce topic, on a bien eu "vive les élections, mais pour un seul candidat, pour sauver la France".
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Brian Addav » 01/05/2017 19:59

Article de 2013 sur les relations entre le FN (Marine) et les groupuscules d'extrême-droite:
http://alpernalain.blogspot.tw/2013/09/on-ne-pourra-plus-dire-je-ne-savais-pas.html

(c'est un peu long, mais assez révélateur...)
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede soulman » 01/05/2017 20:00

darkbreizh a écrit:1) ce n'est pas parce qu'on ne vote pas pour ta candidate qu'on est barragiste ou un con de moutons de francais. D'ailleurs à la lecture de cette dernière expression, on peut se demander si tu es bien concerné par cette élections puisque tu parles de français et pas de compatriotes...

je crois que c'est ta 1ere intervention sur ce post et ça se voit , tu as loupé quelques épisodes !!
Alors petit rappel ,ici ,ceux qui ne votent pas FN , veulent monter des barrages ( y'en a des castors ici !!!) et ceux qui votent FN sont des nazi !

darkbreizh a écrit:2) ta candidate ne passera JAMAIS, donc la question ne se pose pas.

il y a peu de chances en effet ,mais l'espoir ...

darkbreizh a écrit:Mais dans l'hypothèse plus que farfelue où elle passerait, façon Jean-Claude Dusse, sur un malentendu ça peut marcher, aucune de tes solutions.
Plutôt crever que de trahir mes idéaux en retournant ma veste, prendre ma carte au parti ou apprendre des bonS chantS nazi. Et hors de question de quitter le pays et de le laisser au main d'une personne comme Marine Le Pen et son parti à la con (je me permet de reprendre un terme que tu as utilisé, afin de ne pas utiliser plus vulgaire).

quel terme ??
Si tu parles de " nazi" saches qu'il est à la mode ici et qu'il n'est pas de moi !! :siffle:

darkbreizh a écrit:Comment je lutterais ? En me rendant aux urnes en juin, pour que ta candidate est ait le moins de députés possible, ce qui ne devrait pas être difficile puisque le FN n'en a déjà pas beaucoup et que malgré des bons résultats en %, ils n'auront pas beaucoup plus de sièges qu'actuellement.

et avant juin , tu ne serais pas inviter par hasard un mercredi soir avec croaa ?
[:fantaroux:2]
soulman

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro