toque a écrit:Elle paye rien du tout ! Elle est condamné, on lui laisse pas le choix !
Ce qu'il faut pas lire franchement ...
oui elle est condamnée à payer si tu prefères
toque a écrit:Elle paye rien du tout ! Elle est condamné, on lui laisse pas le choix !
Ce qu'il faut pas lire franchement ...
toque a écrit:Excuse moi soulman mais ça change tout.
Fillon s'il est condamné il va payé aussi.
Et Tapir, je suis pas d'accord avec toi. Nous sommes les premiers responsables du désastre politique actuel. La preuve il y a encore des gens qui soutienne Hollande, qui veulent voter Fillon, Macron ou Le Pen. Donc bon ... On est des cons et on a ce qu'on mérite.
Et Tapir, je suis pas d'accord avec toi. Nous sommes les premiers responsables du désastre politique actuel. La preuve il y a encore des gens qui soutienne Hollande, qui veulent voter Fillon, Macron ou Le Pen. Donc bon ... On est des cons et on a ce qu'on mérite.
Le Tapir a écrit:adricube a écrit:Quand à Le Pen, regardez le sondage ... je pense que ceux qu'on avait fait il y a 5 ans ont disparu, mais de mémoire je ne crois pas qu'il y avait 5 bdgestiens (8 sur le précédent sondage) qui cochaient cette case là ...
Tu penses peut-être qu'ils faudrait les dénoncer via lettres anonymes et les déporter dans le 93?
Nous sommes dans le temps de la débandade politique qui a commencé lentement, mais surement depuis de très nombreuses années...
adricube a écrit:Le Tapir a écrit:adricube a écrit:Quand à Le Pen, regardez le sondage ... je pense que ceux qu'on avait fait il y a 5 ans ont disparu, mais de mémoire je ne crois pas qu'il y avait 5 bdgestiens (8 sur le précédent sondage) qui cochaient cette case là ...
Tu penses peut-être qu'ils faudrait les dénoncer via lettres anonymes et les déporter dans le 93?
Nous sommes dans le temps de la débandade politique qui a commencé lentement, mais surement depuis de très nombreuses années...
euh ... tu conclus ça de quelle partie de mon post ???
jerryspring a écrit:De toute façon, si Le Pen vole le parlement européen, elle n'aura aucun scrupule avec l'argent de l'état français si elle est au pouvoir.
Il suffit de se rappeler l'origine et l'histoire de la fortune des Le Pen pour ne pas avoir de doutes.
Mais ses électeurs n'utilisent pas la raison mais leurs tripes. Donc même avec des preuves béton devant eux ils continueront de voter pour elle.
adricube a écrit:RosbOOm a écrit:Macron estime que les opposants au mariage pour tous ont été "humiliés"
http://www.lepoint.fr/presidentielle/ma ... 2_3121.php
un petite caresse pour (une partie) de la droite
mais je pense que c'est une analyse assez fine ! l'humiliation est là, elle ne vient pas tant de la défaite législative (la loi est passée) qui était inéluctable, je pense, et sur laquelle les "manif pour tous" sains d'esprit (il y en a !) ne se faisaient pas d'illusions, que de la manière dont on n'a PAS répondu aux plus grosses manifs depuis des années autrement que par le mépris et l'insulte ad personam
mais d'un autre côté, paradoxalement, les militants de la cause homosexuelle les plus engagés ont toutes raisons de se sentir humiliés aussi puisque le gouvernement s'est arrêté en chemin en ne leur donnant pas la possibilité réelle d'obtenir des enfants ...
toque a écrit:Entre Macron et Fillon, l'art d'enculer les mouches n'aura jamais était porté aussi haut.
Je m'excuse mais le texte ci dessus (qu'on pourrais résumer en une ligne "soyons gentil avec ceux qui sont pas d'accord avec nous") vole aussi haut que Fillon qui nous explique pour justifier un emploie fictif "qu'une épouse doit aider son mari".
Bref, il veux pas nous présenter son programme plutôt ?
edgarmint a écrit:Tu es bien gentil avec ton enculage de mouches, sans doute considères-tu que demeurer sur des schémas bien clivant est la solution... Surtout, ne rien changer, postures de partis et tutti quanti...
Ce programme que tu réclames avec une belle insistance et redondance sera présenté début mars.
Le Tapir a écrit:toque a écrit:Entre Macron et Fillon, l'art d'enculer les mouches n'aura jamais était porté aussi haut.
Je m'excuse mais le texte ci dessus (qu'on pourrais résumer en une ligne "soyons gentil avec ceux qui sont pas d'accord avec nous") vole aussi haut que Fillon qui nous explique pour justifier un emploie fictif "qu'une épouse doit aider son mari".
Bref, il veux pas nous présenter son programme plutôt ?
CQFD!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités