Croaa a écrit:Non pas rien à voir.
Je dis justement que ses électeurs sont trop en adoration pour pouvoir comprendre que c'est une voleuse. Que ce soit l'argent de l'Europe (qui n'est autre que le notre et donc le leur également) ou autre.
Et ce, encore bien plus que les électeurs de Fillon.
Croaa a écrit:Non pas rien à voir.
Je dis justement que ses électeurs sont trop en adoration pour pouvoir comprendre que c'est une voleuse. Que ce soit l'argent de l'Europe (qui n'est autre que le notre et donc le leur également) ou autre.
jolan a écrit:L'électorat FN est composé en majorité de personne suffisamment abruties pour ne pas en tenir compte, pour eux c'est différent, c'est l'Europe, c'est le système, c'est je ne sais quelle excuse bidon, mais en tout cas ça leur convient amplement.
L'électorat FN a un but bien précis : il veut la même chose que les mauvais gouvernements depuis des décennies, mais en pire. C'est annoncé très clairement.
On ne vote pas FN en étant naïf et en ignorant ce qu'est le FN.
Voter FN c'est approuver le racisme, la xénophobie, l'intolérance, et le bordel sans nom que causerait son élection.
Voter FN c'est être anti-républicain et vouloir le déclin de la France.
Cet aveu de Marion Le Pen ne va strictement rien changer à son score et sa campagne.
RosbOOm a écrit:Macron estime que les opposants au mariage pour tous ont été "humiliés"
http://www.lepoint.fr/presidentielle/ma ... 2_3121.php
pabelbaba a écrit:J'apprends du coup qu'il y a une enquête en France depuis mi-décembre.
Cyr_il a écrit:Croaa a écrit:Non pas rien à voir.
Ouais enfin bon avant d'arriver dans les caisses du parlement européen "leur argent" comme tu dis, il en a fait du chemin.
Comment t'expliquer... si la patronne du FN a détourné 3 sous a l'europe pour payer quelqu'un qui bosse pour les interets du parti en France tu n'arrives toujours pas a comprendre que les electeurs du FN en auront au mieux rien a foutre au pire ils en seront "content" ?
Si dans tes rêves tu esperes voir le FN chuter a cause d'un scandale tu peux allé te rendormir
RosbOOm a écrit:Macron estime que les opposants au mariage pour tous ont été "humiliés"
http://www.lepoint.fr/presidentielle/ma ... 2_3121.php
fancomvous a écrit:Nan mais c'est vrai que la Marine elle veut un peu trop utiliser le Kärcher, qu'elle est gênée par le bruit et les odeurs, et qu'elle voudrait voir du blanco partout...
Y'a pas, ils ont encore de beaux jours devant eux les bergers...
adricube a écrit:Quand à Le Pen, regardez le sondage ... je pense que ceux qu'on avait fait il y a 5 ans ont disparu, mais de mémoire je ne crois pas qu'il y avait 5 bdgestiens (8 sur le précédent sondage) qui cochaient cette case là ...
Croaa a écrit:Cyr_il a écrit:Croaa a écrit:Non pas rien à voir.
Ouais enfin bon avant d'arriver dans les caisses du parlement européen "leur argent" comme tu dis, il en a fait du chemin.
Comment t'expliquer... si la patronne du FN a détourné 3 sous a l'europe pour payer quelqu'un qui bosse pour les interets du parti en France tu n'arrives toujours pas a comprendre que les electeurs du FN en auront au mieux rien a foutre au pire ils en seront "content" ?
Si dans tes rêves tu esperes voir le FN chuter a cause d'un scandale tu peux allé te rendormir
Tu te fous de moi ou quoi ? Tu lis ce que j'écris ? Je dis que les électeurs du FN sont trop butés pour voir quoi que ce soit et qu'ils sont acquis à sa cause quoi qu'il arrive. Comme ceux de Fillon mais en encore plus "aveugles".
Tu n'as rien à m'expliquer et je n'ai pas de rêves quelconque là dessus puisque je dis justementnque cela ne changera rien
Et ce qui n'enlève rien au fait que c'est une voleuse comme Fillon.... et comme d'autres qu'elle fustige tant.
Cela rend d'ailleurs l'électorat du FN encore plus détestable à mes yeux.
Comme le dit Jolan, l'électorat du FN ne peut pas prétendre être autre chose que raciste, xenophobe, intolerant, etc... mais en plus maintenant il sait qu'il soutient une personne politique qui fait comme les autres, ceux qu'elle critique. Bref c'est la négation de tout même de soi.
toque a écrit:Elle paye rien du tout ! Elle est condamné, on lui laisse pas le choix !
Ce qu'il faut pas lire franchement ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité