BOBetBOBETTE a écrit:Pour le coup, je suppose que tout le monde attend la position de Mélenchon en termes de consignes de vote pour le second tour.
Non tout le monde s'en branle.
BOBetBOBETTE a écrit:Pour le coup, je suppose que tout le monde attend la position de Mélenchon en termes de consignes de vote pour le second tour.
Cyril a écrit:youtube
edgarmint a écrit:
Je vois que le Front National fait tourner ses classiques.
Cyril a écrit:Donc tout va bien cela ne te dérange pas ?
dod a écrit:En tout cas hors de France: tout le monde est content....l'ue, la commission ,la bourse, les marchés, l'allemagne et les autres chancelleries, en Belgique,...... il est formidable ce type....
Brian Addav a écrit:Cyril a écrit:Donc tout va bien cela ne te dérange pas ?
alors, on en a parlé il y a qq semaines. Dès que Macron a appris "les points de vue" de Saou, il a éjecté le gars.
maintenant, si tu veux être rassuré sur la menace islamiste, dis-toi que Le Drian est avec Macron, et que mine de rien, après ces cinq dernières années, je ne pense pas que les islamistes intégristes considèrent le breton comme leur ami
toque a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Pour le coup, je suppose que tout le monde attend la position de Mélenchon en termes de consignes de vote pour le second tour.
Non tout le monde s'en branle.
edgarmint a écrit:Résultats du vote de 560.000 Français de l'étranger:
Macron 40,4%
Fillon 26,3
Mélenchon 15,8
Hamon 6,9
Le Pen 6,5
source : http://elections.interieur.gouv.fr/pres ... index.html
L'Ombre Jaune a écrit:Macron et son "programme", suite :
Cyril a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Macron et son "programme", suite :
Attend j'anticipe.
Dit donc la facho sphere vous allez nous sortir toutes les videos du macron bashing ?
Croaa a écrit:Mais qu'oppose-t-on de bien concret en face ?
Je ne suis pas un fan de Macron, mais quand en face il n'y a que la négation, il n'y a pas photo. Et ce n'est pas le Macron Bashing qui fera naitre une quelconque idée qui tient la route chez Le Pen...
Cyril a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Macron et son "programme", suite :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités