toque a écrit:Courage. Et bon poney à tous
Eltanin a écrit:toine74 a écrit:1h30 d'attente pour glisser son bulletin dans l'urne. Ça vote à Toronto !
5min d'attente à Chicago en arrivant à l'ouverture.Ça vote moins dans le Midwest.
Coldo3895 a écrit:J'ai voté. Et j'ai littéralement changé d'avis dans l'isoloir !
toque a écrit:Bon ici, à part Brian avec Macron (et avant lui Holande) on est pas trop touché par le phénomène "groupie midinette devant sa star préféré", Mais je le mets quand même :
Coldo3895 a écrit:toque a écrit:Bon ici, à part Brian avec Macron (et avant lui Holande) on est pas trop touché par le phénomène "groupie midinette devant sa star préféré", Mais je le mets quand même :
Avant internet, les mecs comme ça ils étaient au fond du bistrot, ils se faisaient tabasser de temps en temps quand ils emmerdaient trop les clients, et on les retrouvait en fin de journée affalés au milieu des poubelles avec du vomi sur leur chemise.
C'était le bon temps...
Coldo3895 a écrit:J'ai voté. Et j'ai littéralement changé d'avis dans l'isoloir !
Coldo3895 a écrit:toque a écrit:Bon ici, à part Brian avec Macron (et avant lui Holande) on est pas trop touché par le phénomène "groupie midinette devant sa star préféré", Mais je le mets quand même :
Avant internet, les mecs comme ça ils étaient au fond du bistrot, ils se faisaient tabasser de temps en temps quand ils emmerdaient trop les clients, et on les retrouvait en fin de journée affalés au milieu des poubelles avec du vomi sur leur chemise.
C'était le bon temps...
Le Complot a écrit:Coldo3895 a écrit:toque a écrit:Bon ici, à part Brian avec Macron (et avant lui Holande) on est pas trop touché par le phénomène "groupie midinette devant sa star préféré", Mais je le mets quand même :
C'était le bon temps...
Au final j'ai pas entendu un seul truc qui soit faux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités