LeJoker a écrit:Une étude a semble-t-il été menée, établissant que les électeurs des extrêmes ont une vie sexuelle plus débridée.
Le Tapir a écrit:Croaa a écrit:Et la démocratie empêche la gueule de bois ? C'est nouveau.
Disons qu'il faut savoir accepter le choix des urnes sinon cela veut dire qu'on est pas si démocrate que cela finalement. Personellement, si certains candidats sont là au deuxième tour, j'aurai les boules, mais bon, that's life! Je voulais dire qu'à partir du moment ou l'on vote en son âme et conscience, on a rien à se reprocher ensuite...
Cyril a écrit:Un voleur de l'extreme voulait il surement dire.
LeJoker a écrit:Une étude a semble-t-il été menée, établissant que les électeurs des extrêmes ont une vie sexuelle plus débridée. Des fans de Le Pen, Mélenchon, Fillon ou Poutou peuvent-ils confirmer ?
LeJoker a écrit:Plus sérieusement, qui a de l'argent à perdre pour financer de telles conneries ?
Cyril a écrit:Un voleur de l'extreme voulait il surement dire.
Jardiland offre une heure à ses salariés pour aller voter dimanche
rahoul a écrit:Je n'aurai jamais ouvert spontanément le tract de Lepen, mais on me l'a montré:
On y voit une photo d'elle souriante, accoudée à un vieux canon rouillé, avec un slogan: " Une vraie vision pour la France ".
Ca donne carrément envie...
Olaf Le Bou a écrit:le risque d'une arme rouillée, c'est qu'elle nous explose à la gueule si l'on essaye de s'en servir.
toine74 a écrit:1h30 d'attente pour glisser son bulletin dans l'urne. Ça vote à Toronto !
rahoul a écrit:Je n'aurai jamais ouvert spontanément le tract de Lepen, mais on me l'a montré:
On y voit une photo d'elle souriante, accoudée à un vieux canon rouillé, avec un slogan: " Une vraie vision pour la France ".
Ca donne carrément envie...
toine74 a écrit:1h30 d'attente pour glisser son bulletin dans l'urne. Ça vote à Toronto !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités