darkbreizh a écrit:A voté, sans grande conviction mais j'ai voté.
Vivement la reconnaissance du vote blanc, comme un vrai vote...
Philemon a écrit:N'empêche, n'oublions pas l'essentiel pour ce soir: c'est... CLASICO !!!!!!
Le reste n'est que futilité...
Le Complot a écrit:Philemon a écrit:N'empêche, n'oublions pas l'essentiel pour ce soir: c'est... CLASICO !!!!!!
Deux S et j'en ai parlé sur le topic consacré..
Philemon a écrit:Le Complot a écrit:Philemon a écrit:N'empêche, n'oublions pas l'essentiel pour ce soir: c'est... CLASICO !!!!!!
Deux S et j'en ai parlé sur le topic consacré..
marinacamille a écrit:
En tous cas, petit soirée électorale avec mes libraires préférés qui se profile, et ce será déjà ça de pris
jolan a écrit:J'espère que la droite s'en veut d'avoir éliminé Juppé, qui, comme il a été rappelé ici, était la seule chance d'avoir un quinquennat à peu près rassembleur, sans trop de heurts. Notre pays ne peux pas se gouverner autrement qu'au centre.
fancomvous a écrit:marinacamille a écrit:
En tous cas, petit soirée électorale avec mes libraires préférés qui se profile, et ce será déjà ça de pris
Soirée libraires=soirée de gauche=il y aura de la beu.
Je peux venir?
Gurvan a écrit:jolan a écrit:J'espère que la droite s'en veut d'avoir éliminé Juppé, qui, comme il a été rappelé ici, était la seule chance d'avoir un quinquennat à peu près rassembleur, sans trop de heurts. Notre pays ne peux pas se gouverner autrement qu'au centre.
Juppé a pris 14 mois avec sursis dans l'affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris...
Tu ne peux pas devenir militaire avec un casier judiciaire comprenant une peine de plus de 6 mois avec sursis (A vérifier, mais il me semble que c'est la même chose pour les fonctionnaires aussi...).
Le président de la République est l chef des armées...
Rien que cela suffisait à le disqualifier à mes yeux !
toque a écrit:Il ne pourrait pas bosser dans la mairie ou il est élu, tout simplement.
Et sans tirage au sort cela ne changera jamais
Gurvan a écrit:toque a écrit:Il ne pourrait pas bosser dans la mairie ou il est élu, tout simplement.
Et sans tirage au sort cela ne changera jamais
Rien à voir avec du tirage au sort... Ce type est aussi délinquant que Fillon à la différence près qu'il est déjà condamné définitivement. Cela devrait suffire à l'exclure à vie.
LeJoker a écrit:A mon avis, on peut affirmer sans trop exagérer que Macron a gagné les présidentielles. Le Pen-Macron au 2eme tour, vote de barrage, victoire Macron par défaut.
Commence à s'installer en France un second tour à un seul candidat. En gros, il n'y a plus de choix.
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités