LeJoker a écrit:C'est tellement joué d'avance.
Je suis prêt à parier.
Ce n'est pas Macron vs Le Pen au 2eme tour, je reste muet sur ce forum pendant 3 ans.
Bam, comme ça !
LeJoker a écrit:C'est tellement joué d'avance.
Je suis prêt à parier.
Ce n'est pas Macron vs Le Pen au 2eme tour, je reste muet sur ce forum pendant 3 ans.
Bam, comme ça !
Gurvan a écrit:toque a écrit:Il ne pourrait pas bosser dans la mairie ou il est élu, tout simplement.
Et sans tirage au sort cela ne changera jamais
Rien à voir avec du tirage au sort... Ce type est aussi délinquant que Fillon à la différence près qu'il est déjà condamné définitivement. Cela devrait suffire à l'exclure à vie.
Mauvais Karma a écrit:Gurvan a écrit:toque a écrit:Il ne pourrait pas bosser dans la mairie ou il est élu, tout simplement.
Et sans tirage au sort cela ne changera jamais
Rien à voir avec du tirage au sort... Ce type est aussi délinquant que Fillon à la différence près qu'il est déjà condamné définitivement. Cela devrait suffire à l'exclure à vie.
Comment ce genre de pensée n'est pas plus répandue dans tout le pays (monde ? ) et que les gens continuent à élire des mecs qui ne font que garder le pognon pour eux et leurs amis au lieu de le redistribuer dans le service public ?
Je sais que le pouvoir corrompt mais putain quoi...
rennois a écrit:LeJoker a écrit:C'est tellement joué d'avance.
Je suis prêt à parier.
Bam, comme ça !
malin
Coldo3895 a écrit:N'empêche, une élection de Macron ça serait quand même super vexant pour Hollande.
Ca serait dire "ta politique pourquoi pas mais toi, franchement, même pas en rêve".
Coldo3895 a écrit:...
Coldo3895 a écrit:N'empêche, une élection de Macron ça serait quand même super vexant pour Hollande.
Ca serait dire "ta politique pourquoi pas mais toi, franchement, même pas en rêve".
darkbreizh a écrit:Petite question, parmi ceux qui ont voté pour le sondage, est ce que vous avez changer d'avis au dernier moment ?
darkbreizh a écrit:Petite question, parmi ceux qui ont voté pour le sondage, est ce que vous avez changer d'avis au dernier moment ?
Croaa a écrit:Seule consolation, l'élimination de Fillon. C'est bien maigre...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité