fancomvous a écrit:Seulement 3?
D'ailleurs sont-ils si cons que ça quand on voit le nombre de gens qu'ils parviennent à convaincre?
Aigle Solitaire a écrit:ubr84 a écrit:nexus4 a écrit: Qu'offre le capitalisme comme réponse sociale à la robotisation. Je crains qu'un jour la solution ne soit, en toute décontraction, la suppression des inutiles.
J'ai reçu bien agréablement un tract LR hier.
Fillon propose un truc génial pour supprimer les inutiles : harmoniser l'ensemble des prestations sociales (RSA, allocs familiales etc.) sous un même nom et les conditionner à l'acceptation d'une offre d'emploi.
Si après 2 refus d'offres raisonnables (j'adore ce terme) on t'enlèves tes prestations. Pas le chômage hein, on t'enlèves tout !
Je trouve ça effrayant, si il fait passer un truc comme ça ce ne seront pas des manifestants dans la rue mais des crève la faim.
Ce connard ne doit absolument pas passer !
On notera que Macron a une mesure à peu près similaire pour "supprimer les inutiles"...
fancomvous a écrit:Seulement 3?
D'ailleurs sont-ils si cons que ça quand on voit le nombre de gens qu'ils parviennent à convaincre?
Mister_Eko a écrit:Il semble bel est bien établi qu'il y a du herding dans les sondages. C'est-à-dire qu'ils se copient tous car ils ont peur que leurs valeurs paraissent ridicules à côté des autres, mais un tel manque de variation, principalement sur MLP, est quasi impossible en terme de probabilité (Nate Silver l'a également relevé). Conclusion soit MLP est sous-estimée et par conséquent Fillon et/ou Mélenchon sont surestimés, soit, et c'est loin d'être impossible, elle est surestimée et n'est pas encore au 2e tour.
Cyril a écrit:Perso je suis bien plus outré par une taubira qui dans son role de ministre refuse de chanter l'hymne français qualifiant cela de "karaoké d'estrade" plutot qu'une marine refusant le drapeau européen...
toque a écrit:Cyril a écrit:Perso je suis bien plus outré par une taubira qui dans son role de ministre refuse de chanter l'hymne français qualifiant cela de "karaoké d'estrade" plutot qu'une marine refusant le drapeau européen...
Totalement d'accord avec Taubira évidement. C'est un karaoké d'estrade.
Cette mode de devoir se mettre au garde à vous et de chanter à tu-tête l'hymne français dès qu'il résonne, en plus de puer le replis communautaire, est ridicule
Chacun est libre de le chanter mais qu'on foute la paix à ceux qui, comme moi, ne le chante pas.
Croaa a écrit:Mais bon, je dois être trop con.
toque a écrit:Cyril a écrit:Perso je suis bien plus outré par une taubira qui dans son role de ministre refuse de chanter l'hymne français qualifiant cela de "karaoké d'estrade" plutot qu'une marine refusant le drapeau européen...
Cette mode de devoir se mettre au garde à vous et de chanter à tu-tête l'hymne français dès qu'il résonne, en plus de puer le replis communautaire, est ridicule
Chacun est libre de le chanter mais qu'on foute la paix à ceux qui, comme moi, ne le chante pas.
fancomvous a écrit:toque a écrit:Cyril a écrit:Perso je suis bien plus outré par une taubira qui dans son role de ministre refuse de chanter l'hymne français qualifiant cela de "karaoké d'estrade" plutot qu'une marine refusant le drapeau européen...
Mouais. 'fin quand tu es gavé d'avantages et de privilèges, jusque dans une luxueuse bagnole de fonction où traîne un bien pratique macaron bleu blanc rouge, tu fais au mois semblant de respecter les symboles qui t'engraissent...
pabelbaba a écrit:Non, c'est son mari.
toque a écrit:Cette mode de devoir se mettre au garde à vous et de chanter à tu-tête l'hymne français dès qu'il résonne, en plus de puer le replis communautaire, est ridicule
fancomvous a écrit:toque a écrit:Cyril a écrit:Perso je suis bien plus outré par une taubira qui dans son role de ministre refuse de chanter l'hymne français qualifiant cela de "karaoké d'estrade" plutot qu'une marine refusant le drapeau européen...
Mouais. 'fin quand tu es gavé d'avantages et de privilèges, jusque dans une luxueuse bagnole de fonction où traîne un bien pratique macaron bleu blanc rouge, tu fais au mois semblant de respecter les symboles qui t'engraissent...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité