Le Complot a écrit:Taubira......
Non, mais le Cyril il ne va pas s'abaisser à mettre une majuscule au nom d'une personne de couleur noire. Tu penses bien. Déjà que sans Charles on pourrait être "comme la Tunisie"...
Le Complot a écrit:Taubira......
Cyril a écrit:Perso je suis bien plus outré par une taubira qui dans son role de ministre refuse de chanter l'hymne français qualifiant cela de "karaoké d'estrade" plutot qu'une marine refusant le drapeau européen...
nexus4 a écrit:Si tu ne vois pas la différence entre l'Europe et un tabouret, je ne peux plus rien pour toi.
Le Complot a écrit:C'était pas pour ça
En fait c'est la dernière personne au monde que je voudrais voir à nouveau garde des sceaux...
nexus4 a écrit:CQFD.
Non mais tu sais, je n'ai pas beaucoup de qualités, mais je suis au moins lucide.
ubr84 a écrit:Fillon propose un truc génial pour supprimer les inutiles : harmoniser l'ensemble des prestations sociales (RSA, allocs familiales etc.) sous un même nom et les conditionner à l'acceptation d'une offre d'emploi.
Si après 2 refus d'offres raisonnables (j'adore ce terme) on t'enlèves tes prestations. Pas le chômage hein, on t'enlèves tout !
dod a écrit:ubr84 a écrit:Fillon propose un truc génial pour supprimer les inutiles : harmoniser l'ensemble des prestations sociales (RSA, allocs familiales etc.) sous un même nom et les conditionner à l'acceptation d'une offre d'emploi.
Si après 2 refus d'offres raisonnables (j'adore ce terme) on t'enlèves tes prestations. Pas le chômage hein, on t'enlèves tout !
petite question : si t'as plus droit au chômage en france tu as quoi ? Le RSA c'est ça ?
Croaa a écrit:Pas grave, cela me permet de rebondir et d'attendre la réponse surement pleine de sens de Monsieur Cyril...
ubr84 a écrit:nexus4 a écrit: Qu'offre le capitalisme comme réponse sociale à la robotisation. Je crains qu'un jour la solution ne soit, en toute décontraction, la suppression des inutiles.
J'ai reçu bien agréablement un tract LR hier.
Fillon propose un truc génial pour supprimer les inutiles : harmoniser l'ensemble des prestations sociales (RSA, allocs familiales etc.) sous un même nom et les conditionner à l'acceptation d'une offre d'emploi.
Je trouve ça effrayant, si il fait passer un truc comme ça ce ne seront pas des manifestants dans la rue mais des crève la faim.
fancomvous a écrit:Là tu me fais peur.
Il pourrait bien finir président du coup cet empaffé...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités