RosbOOm a écrit:Alain Juppé promet d'être "dans l'opposition" si François Fillon fait entrer Sens commun au gouvernement
http://lelab.europe1.fr/alain-juppe-pro ... nt-3303839
Je ne soutiendrai pas un gouvernement dont la ligne serait dictée par Sens commun. C'est simple, je serai dans l'opposition.
Frannck a écrit:Je ne le vois pas gagner, mais dire que s'il passe il n'aurait pas de majorité c'est se bercer d'illusions. Comment une France majoritairement à droite pourrait elle ne pas donner une majorité à un président LR ?
toque a écrit:Frannck a écrit:Je ne le vois pas gagner, mais dire que s'il passe il n'aurait pas de majorité c'est se bercer d'illusions. Comment une France majoritairement à droite pourrait elle ne pas donner une majorité à un président LR ?
Complétement d'accord avec ça.
J'irais même plus loin en disant que LR restera le favoris de la législative même si Fillon perd.
Aigle Solitaire a écrit:Une bonne analyse en profondeur.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la Bourgogne-Franche-Comté a la taille de la Virginie occidentale, la Normandie a celle du Maryland, l'Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes a celle de la Caroline du Sud.
Aigle Solitaire a écrit:Je sais pas toi mais moi le mec qui a la meilleure analyse de la situation et de ce qu'il faut faire pour en sortir, j'ai plutôt tendance à lui faire confiance pour la suite. J'avais posté quelques pages plus tôt son programme législatif. Ce n'en est certes pas le point essentiel mais, à titre d'exemple, il veut abroger la loi Travail. C'est plutôt bon signe, ça, non ?
Aigle Solitaire a écrit:Je lui fais en tout cas plus confiance qu'à Mélenchon qui vient de dire en substance qu'il n'y a pas de plan B si ses négociations échouent, autrement dit la majeure partie de son programme risque bien de ne jamais être appliquée.
Aigle Solitaire a écrit:
Ce n'est pourtant pas vraiment ce qu'on a vu lors des dernières élections. Je reste sur mon idée d'assemblée coupée en trois blocs bien distincts et donc d'impossibilité pour le nouveau président d'avoir une majorité absolue.
Anianka a écrit:je viens de voir que Macron se fait allumer par le Canard Enchaîné à cause de la de-fiscalisation des action s gratuites (imposées 2 fois moins a cause d'un loi qu'il a fait passer).
ca représente à priori 900 Millions d'euros (Macron dit 200, mais les experts sont pas vraiment d'accord), en ne prenant en compte que les cadres du CaC 40. 900 Millions j'en suis convaincu ont été investis par ces dits cadres dans l'économie française ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités