toque a écrit:Il est ou le souci ?
Que 40% des votants actuels de Mélenchon hésitent toujours tout simplement...
toque a écrit:Il est ou le souci ?
RosbOOm a écrit:toque a écrit:Il est ou le souci ?
Coldo3895 a écrit:N'empêche je ne sais toujours pas pour qui voter moi.
RosbOOm a écrit:toque a écrit:Il est ou le souci ?
ubr84 a écrit:RosbOOm a écrit:toque a écrit:Il est ou le souci ?
Oui enfin ils hésitent avec Hamon en grande majorité...
Sauf à considérer un second tour Hamon / Melenchon, son électorat est plutôt stable face à Le Pen à mon avis
RosbOOm a écrit: en tout cas j'espère qu'on n'aura pas à tester IRL l'hypothèse Lepen / Mélenchon
ubr84 a écrit:Et qu'il y aura une campagne entre les deux tours.
La fiabilité du sondage sur le deuxième tour me parait plus que suspecte !
Fillon (qui ne nous a rien épargné) serait capable d'appeler au vote Le Pen face à Melenchon
Quitte à se suicider politiquement, autant aller jusqu'au bout
Blackfrag a écrit:Le plus probable au deuxieme tour c'est sans doute Marine/ Fillon ou Fillon /Macron ou Marine/Macron , Hamon je le voit déja hors course et Mélanchon va vraiment falloir que les derniers indécis après leur super débat aillent tous voter pour lui et ainsi faire la différence mais j'y crois pas vraiment.
Blackfrag a écrit:Et moi donc !
Au final avec le sois disant "front républicain" qui fera ejecté Marine , j'essaie déja de me faire à l'idée que mon Prochain président c'est Macron ou Fillon, à L'aide !!!!
toque a écrit:soulman a écrit:RosbOOm a écrit:Elle a aussi déclaré :Blackfrag a écrit:Je viens de voir le meeting de Lepen, trop drôle , elle qui défend les idées de la "femme" libre , ses discours contre le voile blablabla et revendique le bikini de Bardot se retrouve à dégager les Femmens de sa tribune
Avec moi, il n’y aurait pas eu les terroristes migrants du Bataclan, de Merah le tueur de militaires et d'enfants juifs.
"Trop drôle"...
http://www.opex360.com/2017/04/18/atten ... te-dejoue/
ça aussi , c'est drôle pour toi ?
Putain Brian ! T'étais à 2 doigts de l’élection annulé et du retour de François !
Croaa a écrit:Brian Addav a écrit:
Je crois qu'on est tous conscient que pas un seul candidat n'arrivera à faire baisser le chômage. Quoiqu'il annonce. Gardons notre énergie pour autre chose
Je suis tout à fait d'accord. Cela ne dépend pas d'eux ni de leur programme.
Et donc tu es tout à fait disposé à voter pour le plus gros menteur de tous les candidats sur ce sujet ?
Je ne crois pas qu'il y ait un seul candidat qui proclame pouvoir baisser le chômage de 1,7 Millions ? Si ?
Seul Macron l'ose. Même Mélanchon ne propose qu'un petit million il me semble.
Croaa a écrit:Du coup, si tu sais qu'il ment, tu es pourtant convaincu que c'est lui qui a la meilleure vision et donc les meilleures propositions sur ce thème. Là je suis épaté.
Philemon a écrit:Conclusion: si vous voulez que le chomage baisse, votez Fillon !
Le Complot a écrit:Heureusement que tu n'es plus en France toi, on risquait la surchauffe..
Philemon a écrit:Remarque, 5% de chomage, ce n'est pas si compliqué à atteindre:
- liberalisation des salaires pour developper les petits boulots
- radiation si 2 offres refusées
Blackfrag a écrit:Ou tu offre à tout les chômeurs un stage de reconversion ou de perfectionnement obligatoire puisqu'une fois en stage tu ne fais plus parti des statistiques des chomeurs catégorie A ou alors tu mets le chômage à deux mois maxi histoire qu'il n' y ai plus 3 millions de chômeurs mais 3 Millions de RSA (Depuis toujours les Rmistes c'est comme les votent blanc ,ça compte pas ... ) le problème c'est pas les 3 M de chômeurs c'est les 9 M de pauvres. C'est juste 1 personne sur 6 dans notre pays dont on ne parle pas, Vous savez ceux qui dorment avec 4 couvertures quand il fait 6°C dans la maison en hiver et comme disait si bien Baschung "Quand faut t'il être pauvre que faut-il être encore ?" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités