illario a écrit:Les autres invités lui rétorquent surtout que quitter l'euro va faire exploser la dette du pays, le chiffre de +600 milliards a été cité...Mais plus troublant encore, ce que Marine et son parti ne disent pas, c'est que si la France sort de l'euro, les banques refuseront de prêter (risques plus grands) au pays et à son gouvernement, du coup Marine (présidente) devra...siphonner le capital des épargnants !!! Alors attention à vos comptes en banque mesdames et messieurs
Coldo3895 a écrit:toque a écrit:Aucun salarié ne peux voter pour Fillon. Fortuné ou pas.
Qui a envie de bosser 48h/semaine au même salaire ?
Et je voudrais un poney aussi...
toque a écrit:Sinon une répartition des richesses un tout petit peu équitable c'est bien aussi.
Coldo3895 a écrit:toque a écrit:Sinon une répartition des richesses un tout petit peu équitable c'est bien aussi.
Attention à ce qu'on souhaite, on pourrait l'obtenir.
Pour info, si on avait une répartition des richesses plus équitable dans le monde, ça voudrait dire une énorme baisse de niveau de vie pour quasiment tous les français.
Personnellement j'ai toujours cru qu'il fallait pouvoir créer de la richesse avant de la répartir.
(et puis je rappelle que l'état ponctionne près de la moitié de la richesse produite en France... s'il est pas foutu de la redistribuer sans faire n'importe quoi, c'est pas vraiment la faute du libéralisme, bien au contraire )
toque a écrit:Qui a envie de bosser 48h/semaine au même salaire ?
toque a écrit:Y'en a pas mal, perso je dois être autour de 42h avec une ou deux fois par mois des interventions de nuit.
Mais est ce que cela est souhaitable ? Je ne le pense pas.
toque a écrit:Ça faisait un moment que tu l'avais pas faites celle la. Peut être 2-3 mois.
Comme d'hab tu éludes le sujet.
Philemon a écrit:toque a écrit:Qui a envie de bosser 48h/semaine au même salaire ?
Ceux qui bossent 50h ou plus ?
Coldo3895 a écrit:toque a écrit:Sinon une répartition des richesses un tout petit peu équitable c'est bien aussi.
Attention à ce qu'on souhaite, on pourrait l'obtenir.
Pour info, si on avait une répartition des richesses plus équitable dans le monde, ça voudrait dire une énorme baisse de niveau de vie pour quasiment tous les français.
Gurvan a écrit:Un élément de réflexion à l'heure des choix : http://www.lepoint.fr/economie/pib-la-f ... 422_28.php
PIB : la France devancée par le Mexique et la Turquie ?
Selon les prévisions du cabinet d'audit PwC, l'économie française pourrait chuter de la dixième à la douzième position à l'horizon 2050.
Mais à part cela, vive les 32 heures ! (Soit un peu moins de 3 journées pour moi... A mon rythme courant...)
toque a écrit:Gurvan a écrit:Un élément de réflexion à l'heure des choix : http://www.lepoint.fr/economie/pib-la-f ... 422_28.php
PIB : la France devancée par le Mexique et la Turquie ?
Selon les prévisions du cabinet d'audit PwC, l'économie française pourrait chuter de la dixième à la douzième position à l'horizon 2050.
Mais à part cela, vive les 32 heures ! (Soit un peu moins de 3 journées pour moi... A mon rythme courant...)
Raison de plus oui. Il est urgent de baisser le nombre d'heures travaillés.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité