Coldo3895 a écrit:Croaa a écrit:Alors qu'il abandonne et que les journalistes se mettent sur le cas Le Pen, et puis les autres...
Mais surtout que les journalistes se mettent surtout sur les programmes des candidats et leur capacité à gouverner pour le bien de la France !
Hamon pourrait bien être un petit saint, jamais je ne voterais pour lui parce que je sais qu'une présidence Hamon/PS serait catastrophique pour le pays.
Ca tu le lis dans le programme. pas forcément besoin d'avoir l'avis des journalistes.
Tu t'es fait une idée sur Hamon parce qu'il est de gauche. Comme moi avec les candidats de droite. Le travail des journalistes sur leur programme ne va rien changer là-dessus. Soit un minimum de bonne foi.
Le programme ne suffit pas donc.
Le mec qui te dit qu'il va falloir faire des efforts et qui pille les deniers publiques, désolé mais il n'y pas que son programme qui compte.
Comme pour Macron soutenu par des banques et qu'il te dit qu'il va filer du travail à tout le monde. Moi je veux savoir pour qui il roule, cela va permettre de savoir qui dirigera vraiment le pays si il est élu.
Hamon, si il te dit qu'il veut le maximum d'égalité sociale entre tous et que tu apprends qu'il pique aussi dans la caisse, tu vas vitre comprendre que son programme, ce n'est pas de l'utopie, c'est du mensonge à la mode Fillon.
etc..
Donc, oui pour un travail sur le programme de la part des journalistes mais avec une mise en perspective de ce que sont vraiment les candidats.
Parce que mon cuisiniste qui m'installe ma cuisine en me disant qu'il est le meilleur alors que j'apprends qu'il à 3 procès au cul pour chantier non terminé ou mal façon, je ne vais peut être pas le prendre.