Philemon a écrit:toque a écrit:Et je serais pas surpris de voir deux/trois vert genre Emmanuel Cosse
Genre JV Placé ?
Rho, c'est l'autre con qui m'a refilé son fou rire !
Brian Addav a écrit:Sinon comme déjà dit, si au second tour, c'est Marine et Méluche, moi je reste à ma maison
Brian Addav a écrit:Philémon est BHL ?
toque a écrit:Brian Addav a écrit:Dis-moi alors avec qui il gouverne Méluche ?
J m'en fou
Mais il fait déjà des appel du pied à Taubira, Montebourg et Hamon pour gouverner
On pourrais poser la même question à Macron puisqu'il veux renouveler toute la classe politiqueBrian Addav a écrit:Et comment il fait pour réaliser son programme sans rien nationaliser, ni fermer aucune frontières ?
- La constituante il n'a pas besoin de fermer les frontières pour la mettre en place (et c'est ce qui me plais le plus dans son programme, je veux juste qu'il mette pas ses mains dedans.)
- Les 100M d'emprunt pour financer la transition vers le renouvelable il a pas besoin de nationaliser EDF ni de fermer les frontières (j'y crois pas moi à la fin du nucléaire)
- Revenir à la retraite à 60ans pareil (et tout ce qu'il y a autour du code du travail)
Reste l'Europe qui sera un sacré challenge
Et la séparation des baques de détail et d'investissement, et la oui faudra nationaliser les banques. Mais ça me va.
Enfin on va pas refaire tout le programme, mais entre Méluche et Fillon pour moi y'a pas photo. L'austérité et la politique de l'offre, c'est fini !
(Quand tu dis que tu préfères, tu vas pas voter Fillon quand même, tu vas voter blanc ? Rassure moi )
toque a écrit:Brian Addav a écrit:Sinon comme déjà dit, si au second tour, c'est Marine et Méluche, moi je reste à ma maison
Non mais ça ok,
Mais Méluche Fillon ? Tu vas pas voter Fillon quand même ? Tu restes chez toi aussi non ? Sérieux ?
Le truc avec l’Amérique latine c'est pas pour la Guyane ?
Sinon arrête la caricature avec La chine la russie et tout le reste. On le sais que tu peux pas le blairer, pas la peine d'en faire des caisses
jerryspring a écrit:Ségolène soutient Mélenchon
Brian Addav a écrit:
Parce que en même temps, le gars, dans son plan A pour l'Europe, il veut:Dévaluer l'euro pour revenir à la parité initiale avec le dollar
toque a écrit:T'irais voter Fillon, pffff, ça me fait un peu mal quand même. (A noter que fillon est bien plus pro russe que Mélenchon, sans parler de son soutien à Assad ...)
dans le cas d'un second tour Le Pen - Fillon, il va de soi que, moi, Brian, je voterai Fillon sans problème.
toque a écrit:Ben si t'en fait des caisses ! Il est pas "pro-russe, un pro-chinois, un pro-cubain (relis son éloge de castro), et le mec est un anti-ricain posé."
Son hommage a castro était bien ridicule
Frannck a écrit:Bon, que va nous dire toque du du soutien de Patrick Buisson et du pere Le Pen à Mélenchon. De l'extrême gauche à l'extrême droite, plus fort que Macron.
Frannck a écrit:Bon, que va nous dire toque du du soutien de Patrick Buisson et du pere Le Pen à Mélenchon. De l'extrême gauche à l'extrême droite, plus fort que Macron.
Brian Addav a écrit:(quand est-ce qu'on parle de Serge Dassault ?)
Philemon a écrit:Dans une campagne de merde, je viens de passer presque 1h à écouter l'interview de Lassalle ce matin.
Et j'ai trouvé ce type vraiment touchant.
Ca me fait plaisir qu'on lui ouvre le micro, c'est agréable de sentir qqn qui a l'air vrai, sincère.
Je ne me souvenais plus du contexte de son chant dans l'hémicycle, c'est un grand moment !
La gueule de Sarkozy, le président qui demande "mais c'est qui celui-là ???" et le commentateur qui annonce que c'est un chant... corse !
Bon, il ne reste plus qu'à lire son programme (le dernier, après j'arrête)
toque a écrit:Frannck a écrit:Buisson ? LePen père ? Et pourquoi pas satan en personne aussi ?
D’où tu sors ça ? C'est comme Brian avec le coup de l'antisémitisme ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité