arcarum a écrit:Le Complot a écrit:Oui mais bon les réfugiés de guerre ou climatiques ne le font pas pour le plaisir...
un réfugié ce n'est pas un immigré.
arcarum a écrit:Le Complot a écrit:Oui mais bon les réfugiés de guerre ou climatiques ne le font pas pour le plaisir...
Le Complot a écrit:arcarum a écrit:Le Complot a écrit:Oui mais bon les réfugiés de guerre ou climatiques ne le font pas pour le plaisir...
Ils le deviennent non ?
ubr84 a écrit:...
Une émigration (c'est con mais ces gens commencent toujours par partir) n'est jamais pour le plaisir !
...
toine74 a écrit:ubr84 a écrit:...
Une émigration (c'est con mais ces gens commencent toujours par partir) n'est jamais pour le plaisir !
...
Généralisation très générale. Tous les cas de figure existent .
ubr84 a écrit:Espèce de gauchiste bisounours
adricube a écrit:pour ceux qui voteraient Mélenchon ET qui ont plusieurs enfants, attention fiscalement vous avez plus de risques d'être pénalisés : je viens de m'amuser un peu avec son site, https://impots.jlm2017.fr/ il y a quand même des trucs étranges !
toque a écrit:Pourquoi je suis vulgaire moi ?
adricube a écrit:La question c'est qu'on croit souvent que les riches, c'est les autres ; seulement faut se méfier, parfois on passe d'un côté à l'autre sans faire gaffe. Et là visiblement selon la composition de la famille, être riche n'a pas la même définition. C'est tout.
Le Complot a écrit:toque a écrit:Pourquoi je suis vulgaire moi ?
C'est qu'un avant goût de ce qui va suivre si Le Pen/Macron ou Fillon , voire Méluche est élu... Ca va être le bordel dans tous les cas...
adricube a écrit:Le Complot a écrit:toque a écrit:Pourquoi je suis vulgaire moi ?
C'est qu'un avant goût de ce qui va suivre si Le Pen/Macron ou Fillon , voire Méluche est élu... Ca va être le bordel dans tous les cas...
de toutes façons il y aura dans au moins 80% d'électeurs qui auront un président qu'ils n'ont pas vraiment désiré, et au moins 40% qui le rejettent dès le départ ... donc forcément ...
toque a écrit:Pourquoi je suis vulgaire moi ?
adricube a écrit:La question c'est qu'on croit souvent que les riches, c'est les autres ; seulement faut se méfier, parfois on passe d'un côté à l'autre sans faire gaffe. Et là visiblement selon la composition de la famille, être riche n'a pas la même définition. C'est tout.
ubr84 a écrit:adricube a écrit:La question c'est qu'on croit souvent que les riches, c'est les autres ; seulement faut se méfier, parfois on passe d'un côté à l'autre sans faire gaffe. Et là visiblement selon la composition de la famille, être riche n'a pas la même définition. C'est tout.
La question c'est surtout pourquoi on vote ?
Faire des calculs sur sa petite situation personnelle est-ce réellement le moyen de choisir le futur président
ubr84 a écrit:Faire des calculs sur sa petite situation personnelle est-ce réellement le moyen de choisir le futur président
adricube a écrit:ubr84 a écrit:Faire des calculs sur sa petite situation personnelle est-ce réellement le moyen de choisir le futur président
on dirait du Fillon répondant aux aide soignantes ...
Philemon a écrit:ubr84 a écrit:adricube a écrit:La question c'est qu'on croit souvent que les riches, c'est les autres ; seulement faut se méfier, parfois on passe d'un côté à l'autre sans faire gaffe. Et là visiblement selon la composition de la famille, être riche n'a pas la même définition. C'est tout.
La question c'est surtout pourquoi on vote ?
Faire des calculs sur sa petite situation personnelle est-ce réellement le moyen de choisir le futur président
Bien sur !
Il n'y en a pas d'autre ! Un peu d'honnêteté brutale dans ce monde de bisounours autoproclamés !
Je m'en cague des agriculteurs, des gardiens de prison, des buralistes, des proxénètes, des assistantes sociales, des dames pipi... !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités