toque a écrit:Le Complot a écrit:toque a écrit:Je l'ai fait y'a une semaine ce test.
Je ne vous donne pas le résultat ...
Petit joueur !
@Blackfrag :
C'était Méluche à plus de 50% aussi avec Hamon dérriére je crois.
Pas de surprise
ubr84 a écrit:C'est tellement contre productif je ne comprends pas le démarche !
Les lecteurs du Figaro ne voteront jamais Melenchon.
Les non-lecteurs du Figaro vont en avoir envie vu l'attaque en règle
Perso je m'étais dit que jamais je ne voterai Melenchon mais si toute la droite me dit qu'il est si dangereux je commence à penser qu'il est l'homme de la situation
Ils ont fait pareil avec Macron, à force de taper sur un candidat ça le renforce plus que ça ne le fragilise...
ubr84 a écrit:C'est tellement contre productif je ne comprends pas le démarche !
Les lecteurs du Figaro ne voteront jamais Melenchon.
Les non-lecteurs du Figaro vont en avoir envie vu l'attaque en règle
Perso je m'étais dit que jamais je ne voterai Melenchon mais si toute la droite me dit qu'il est si dangereux je commence à penser qu'il est l'homme de la situation
Ils ont fait pareil avec Macron, à force de taper sur un candidat ça le renforce plus que ça ne le fragilise...
Aigle Solitaire a écrit:toque a écrit:Le Complot a écrit:toque a écrit:Je l'ai fait y'a une semaine ce test.
Je ne vous donne pas le résultat ...
Petit joueur !
@Blackfrag :
C'était Méluche à plus de 50% aussi avec Hamon dérriére je crois.
Pas de surprise
À tous les coups, c'était 56%.
Leur algorithme a quelque chose de foireux, au Monde.
LeJoker a écrit:Je ne suis ni pour Trump, ni pour Mélenchon. Mais quand je vois le faible niveau intellectuel de l'offensive journalistique contre ces individus, je finis par me demander quel est le niveau requis pour faire une école de journalisme, et ce qu'on leur apprend.
Il y a des journalistes qui s'en sortent, mais en général, je trouve le niveau catastrophique.
LeJoker a écrit:Je ne suis ni pour Trump, ni pour Mélenchon. Mais quand je vois le faible niveau intellectuel de l'offensive journalistique contre ces individus, je finis par me demander quel est le niveau requis pour faire une école de journalisme, et ce qu'on leur apprend.
Il y a des journalistes qui s'en sortent, mais en général, je trouve le niveau catastrophique.
toque a écrit:ubr84 a écrit:
On peux savoir pourquoi ?
Sinon oui "à force de taper sur un candidat ça le renforce", suffit de voir Fillon à presque 20%
ubr84 a écrit:- incompatibilité totale entre le discours "on va changer la république, constituante etc." et sa manière de se poser en grand tribun indestructible qui me fait vraiment douter sur ses intentions
ubr84 a écrit:Et sur le bonhomme :
- positions anti-journalistes (anti médias dominants mais pas que, il a fermé ses portes aux équipes de Canal+, il refuse depuis un an d'être reçu à Mediapart par exemple...) que je trouve loin d'être anecdotique sur sa vision de la société et de la démocratie
ubr84 a écrit:- propension à se poser en homme nouveau alors qu'il est comme beaucoup un politique de carrière, et n'a quitté le PS que depuis récemment (2007 je crois). Il n'a d'ailleurs (sauf erreur) sur son site aucun rappel de son parcours comme si il cherchait à cacher ce passé honteux de sénateur PS
ubr84 a écrit:- incompatibilité totale entre le discours "on va changer la république, constituante etc." et sa manière de se poser en grand tribun indestructible qui me fait vraiment douter sur ses intentions
ubr84 a écrit:- le fait qu'il ait tué les partis d'extrême gauche, PC et Front de gauche pour faire son truc dans son coin m'inquiète aussi sur sa future manière de gouverner
ubr84 a écrit:Je complète sur deux points :
- sa capacité à contourner les médias est pour moi une dérive dénotant son refus d'un contre pouvoir important qui augure mal de la suite si il est élu. Le coup du leader qui parle en direct aux masses c'est tout de même une dérive populiste que je trouve assez dangereuse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités