Boulon31 a écrit:Donc les électeurs de gauche devraient un peu l'avoir mauvaise de se voir imposer un gouvernement de droite parce que les deux cocos ne veulent pas s'associer pour donner une chance à la "vraie gauche" d'enfin accéder au pouvoir.
Boulon31 a écrit:Donc les électeurs de gauche devraient un peu l'avoir mauvaise de se voir imposer un gouvernement de droite parce que les deux cocos ne veulent pas s'associer pour donner une chance à la "vraie gauche" d'enfin accéder au pouvoir.
Croaa a écrit:Hamon a tendu la main à Jadot et Mélanchon. Jadot a l'intelligence de vouloir discuter. Mélanchon non.
Croaa a écrit:Hamon a tendu la main à Jadot et Mélanchon. Jadot a l'intelligence de vouloir discuter. Mélanchon non.
Croaa a écrit:Non, Mélanchon ne veut pas discuter. Il a un ego trop important pour s'effacer devant Hamon attention, je ne dis pas que Hamon n'est pas pareil.
Mais Melanchon n'a déjà pas voulu discuter avec le PC. Soit il rejoignait son camps en la fermant et sans discuter, soit il le ne rejoignait pas.
Je le maintiens. Mélanchon ne veut pas être au gouvernement. Il n'y a aucun intérêt.
Gorkh a écrit:Mélenchon est surtout idiot de ne pas avoir participé à une primaire qu'il aurait sans doute gagné...
D'ailleurs, je pense qu'il le regrette maintenant qu'il voit qu'Hamon, le candidat PS dont il semble le plus proche l'a gagné.
Gorkh a écrit:Mélenchon est surtout idiot de ne pas avoir participé à une primaire qu'il aurait sans doute gagné...
D'ailleurs, je pense qu'il le regrette maintenant qu'il voit qu'Hamon, le candidat PS dont il semble le plus proche l'a gagné.
lobo a écrit:Croaa a écrit:Hamon a tendu la main à Jadot et Mélanchon. Jadot a l'intelligence de vouloir discuter. Mélanchon non.
Si, Mélanchon a fait une video où il dit qu'il est d'accord pour rencontrer Hamon mais Hamon ne se précipite pas pour aller discuter avec lui... Et Sinon, vous emballez pas. S'ils passent un accord, ça va pas faire 12 + 14 pour celui qui reste. S'il y avait 26% à la gauche de la gauche, ça se saurait...
lobo a écrit: Et Sinon, vous emballez pas. S'ils passent un accord, ça va pas faire 12 + 14 pour celui qui reste. S'il y avait 26% à la gauche de la gauche, ça se saurait...
La Cour des comptes déplore un pilotage du projet «centré sur des objectifs de court terme», une suspension «prise dans la précipitation», et relève qu'«aucune analyse préalable de la portée de cette décision n'a été conduite». Ainsi, «cette décision sans base contractuelle a fragilisé la position de l'État, limitant notamment toute possibilité de rechercher, par la suite, une éventuelle faute d'Écomouv' (consortium franco-italien chargé de la mise en oeuvre de cette taxe, ndlr) dans le retard ou les défauts du dispositif».
toque a écrit:lobo a écrit: Et Sinon, vous emballez pas. S'ils passent un accord, ça va pas faire 12 + 14 pour celui qui reste. S'il y avait 26% à la gauche de la gauche, ça se saurait...
Je sais pas trop ce que tu appel la gauche de la gauche, mais si tu résume ça à 'contre l'utra libéralisme' elle fait bien plus que 26%.
Coldo3895 a écrit:Sinon, comme à la fin il s'agit de gouverner un pays, je voulais juste donner un ordre de grandeur.
Si je comprends bien, ce qu'on reproche à Fillon s'élève à 700 K€ environ, c'est ça ?
La Cour des Comptes a dit ce matin que le recul de l'état sur l'Ecotaxe a couté 1 milliard d'euros.
Soit... 1428 fois plus !La Cour des comptes déplore un pilotage du projet «centré sur des objectifs de court terme», une suspension «prise dans la précipitation», et relève qu'«aucune analyse préalable de la portée de cette décision n'a été conduite». Ainsi, «cette décision sans base contractuelle a fragilisé la position de l'État, limitant notamment toute possibilité de rechercher, par la suite, une éventuelle faute d'Écomouv' (consortium franco-italien chargé de la mise en oeuvre de cette taxe, ndlr) dans le retard ou les défauts du dispositif».
Après bien sûr, vous votez pour qui vous voulez...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités