Le Complot a écrit:C'est quoi l'intérêt de filer des parrainages à Juppé ?
Le Complot a écrit:C'est quoi l'intérêt de filer des parrainages à Juppé ?
Philemon a écrit:Il y a un truc très intéressant dans cette liste, c'est la candidate du mouvement La Primaire citoyenne (ou un truc comme ça, je ne me souviens pas du nom exact): l'idée était de présenter un(e) candidat(e) qui soit issu de la volonté du peuple, hors des partis, car les français en ont marre des partis etc etc.
Résultat: le bide intégral.
L'idée est belle, tout le monde y croit... et c'est un bide.
C'est le syndrome Arte: tout le monde adore mais la réalité c'est que TF1 reste en tête.
Philemon a écrit:Il y a un truc très intéressant dans cette liste, c'est la candidate du mouvement La Primaire citoyenne (ou un truc comme ça, je ne me souviens pas du nom exact): l'idée était de présenter un(e) candidat(e) qui soit issu de la volonté du peuple, hors des partis, car les français en ont marre des partis etc etc.
Résultat: le bide intégral.
Mirdhynn a écrit:Je ne vote pas Le pen mais :jerryspring a écrit:Le Pen et Trump veulent mettre en place un nouveau système proche de leurs intérêts personnels. Croire que ce nouveau système sera proche des intérêts du peuple c'est être bien naïfs.
Tu veux dire comme Fillon, par exemple ? ou Kahuzak ?
Un petit tour sur le site de campagne du candidat Mélenchon fournit la réponse " au comment faire? " une constituante. Que découvre-t-on? Que le candidat Mélenchon entend " Convoquer un référendum (article 11 de la Constitution) pour engager le processus constituant (modalités de la composition de l'Assemblée constituante — mode de scrutin, parité, tirage au sort et incompatibilités ; modalités de la délibération ; association des citoyens aux travaux…) "… Soit user d'un détournement de la Constitution, à l'exemple de celui commis par de Gaulle en 1962 pour imposer sa révision constitutionnelle instituant l'élection du président de la République au suffrage universel, détournement condamné par toutes les forces de la gauche avec force et vigueur, à commencer par celui dont se réclame toujours Mélenchon, François Mitterrand… [...]
La leçon politique est rude, mais elle est. Jean-Luc Mélenchon se prétend tribun de la plèbe, mais en vérité il entend la jouer César. Sa constituante est un projet dangereux.
Mirdhynn a écrit:Honnêtement, vu où on en est avec les autres, j'ai pas peur à ce niveau là pour Le Pen.
C'est plus ses propositions à la c.. qui me font peur. S'en foutre plein les poches, je m'inquiètes pas, elle le fera, comme les autres.
C'est clairement pas le bon angle d'attaque contre elle car les autres candidats font de toutes façons pareil.
toque a écrit:Mirdhynn a écrit:Honnêtement, vu où on en est avec les autres, j'ai pas peur à ce niveau là pour Le Pen.
C'est plus ses propositions à la c.. qui me font peur. S'en foutre plein les poches, je m'inquiètes pas, elle le fera, comme les autres.
C'est clairement pas le bon angle d'attaque contre elle car les autres candidats font de toutes façons pareil.
Faut pas dire ça. Jusqu’à preuve du contraire je ne doute pas de l'intégrité de Hamon, Mélanchon ou Macron.
Coldo3895 a écrit:Bon... on est sur un forum de BD...
Et Goscinny c'est le meilleur. Vous vous souvenez de Ruée sur l'Oklahoma ?
A un moment, un bandit veut prendre le pouvoir dans la nouvelle ville et imprime un journal dans lequel il utilise tout le temps le terme "inique"...
Croque Mort: Vous n'abusez pas un peu du terme "inique" ?... Depuis que vous l'avez découvert dans le dictionnaire, vous l'employez tout le temps…
Coyote Will: C'est un joli mot… De plus les citoyens ne le comprennent pas. Alors ils lui donnent la signification qu'ils veulent…
Eh bien là, je regarde les infos, et à la place d'inique, les gens disent "système"... tous... tout le temps... système...
Et c'est pratique parce que ça veut dire tout et n'importe quoi.
A un moment, un bandit veut prendre le pouvoir dans la nouvelle ville et imprime un journal dans lequel il utilise tout le temps le terme "inique"...
Croque Mort: Vous n'abusez pas un peu du terme "inique" ?... Depuis que vous l'avez découvert dans le dictionnaire, vous l'employez tout le temps…
Coyote Will: C'est un joli mot… De plus les citoyens ne le comprennent pas. Alors ils lui donnent la signification qu'ils veulent…
Eh bien là, je regarde les infos, et à la place d'inique, les gens disent "système"... tous... tout le temps... système...
jerryspring a écrit:http://www.liberation.fr/elections-presidentielle-legislatives-2017/2017/03/10/le-systeme-fantasme-par-le-fn-une-realite-pour-la-moitie-des-francais_1554867
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités