Coldo3895 a écrit:Anianka a écrit:j'ai regardé le projet de Fillon
à ce niveau, c'est plus avec des graviers qu'on va se faire [...], c'est avec une pelleteuse ...
Laisse moi deviner... si quelqu'un te propose un programme avec la retraite à 55 ans, le smic à 2500€, les 32 heures, la 8ème semaine de congés payés, et un poney avec un noeud dans les cheveux pour tout le monde, tu fais youpi youpi et tu votes pour ?...
La question est: qu'est-ce qu'on a les moyens de se payer ?...
Sacré Coldo (au sens religieux)
Laisse moi deviner... Si quelqu'un se fait payer des costars pour 48000€, qu'il rémunère sa femme 4000€ /mois à ne rien faire, qu'il lui obtient des indemnités de licenciement de 40000€ tout en la faisant changer d'employeur en doublant pratiquement son salaire, qu'en même temps il la fait embaucher chez un éditeur rémunérée pour un travail dont le directeur dit ne pas se souvenir... qu'il embauche ses rejetons pour des emplois saisonniers à 4000€/mois,
Et que ce même quelqu'un veut augmenter l'âge de la retraite à 65 ans, faire travailler 39 h/semaine payées 37, passer la TVA à 22%, supprimer la Sécurité Sociale en favorisant les assurances privées; le tout en réservant le money au lieu du poney pour ses copains (suppression ISF)... Tu fais youpi youpi et tu votes pour lui ! (la forme interrogative est superflue, on connait tous la réponse)
Au Brésil, les Bolos on les décore;
- Bolos
- téléchargement.jpg (5.48 Kio) Vu 369 fois