nexus4 a écrit:Sondage supprimé. Gogogo !
jolan a écrit:Troadec abandonne.
Coldo3895 a écrit:http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/03/06/35003-20170306ARTFIG00195-les-hollandais-se-reunissent-pour-evoquer-un-eventuel-soutien-a-macron.php
On est quand même dans la déconne la plus totale là... Je ne suis pas très vieux mais je n'ai pas de souvenir d'une élection approchant même de loin cet état de bordel !
Brian Addav a écrit:Coldo3895 a écrit:http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/03/06/35003-20170306ARTFIG00195-les-hollandais-se-reunissent-pour-evoquer-un-eventuel-soutien-a-macron.php
On est quand même dans la déconne la plus totale là... Je ne suis pas très vieux mais je n'ai pas de souvenir d'une élection approchant même de loin cet état de bordel !
c'est surtout la fin des deux grands partis qu'on a connu, PS et RPR.
Croaa a écrit:Y en a déjà 4 qui votent Fillon...
Croaa a écrit:Y en a déjà 4 qui votent Fillon...
tzynn a écrit:Croaa a écrit:Y en a déjà 4 qui votent Fillon...
2 suisses, un canadien et un luxembourgeois
fancomvous a écrit:Marrant ces raccourcis rapides, si je votais je ferais bien le 4ème rien que par réaction quasi épidermique, juste pour faire chier.
Enfin c'est très utile pour les pourris en place, maintes fois impliqués dans des magouilles et affaires parfois bien plus sordides que financières. Aucun doute que si un vrai régime fasciste devait un jour s'imposer chez nous, tous feraient en sorte de conserver ou d'obtenir une petite planque confortable dans l'organigramme. En nous expliquant que c'est par sens de l'état, pour la France. "Ne faisant que leur travail"...
Enfin... Ce beau "front républicain" sait bien endoctriner et utiliser ses collabos.
Allez, tous ensemble!
"Allons enfants de la Patriiiiiiiiieuuuuuuuuuuu...."
Croaa a écrit:fancomvous a écrit:Marrant ces raccourcis rapides, si je votais je ferais bien le 4ème rien que par réaction quasi épidermique, juste pour faire chier.
Enfin c'est très utile pour les pourris en place, maintes fois impliqués dans des magouilles et affaires parfois bien plus sordides que financières. Aucun doute que si un vrai régime fasciste devait un jour s'imposer chez nous, tous feraient en sorte de conserver ou d'obtenir une petite planque confortable dans l'organigramme. En nous expliquant que c'est par sens de l'état, pour la France. "Ne faisant que leur travail"...
Enfin... Ce beau "front républicain" sait bien endoctriner et utiliser ses collabos.
Allez, tous ensemble!
"Allons enfants de la Patriiiiiiiiieuuuuuuuuuuu...."
Oui, les électeurs du FN sont des fachos, rascistes, xénophobes et homophobes.
Si on vote pour un candidat, on valide l'ensemble de ses idées.
Se voiler la face en se refugiant derrière une quelconque reaction épidermique face au système en place ne permet pas de s'exonérer de l'idéologie nauséabonde du FN.
Croaa a écrit:Si on vote pour un candidat, on valide l'ensemble de ses idées.
Croaa a écrit:Si on vote pour un candidat, on valide l'ensemble de ses idées.
Aigle Solitaire a écrit:Croaa a écrit:Si on vote pour un candidat, on valide l'ensemble de ses idées.
Il n'y a bien qu'à ceux qui votent FN et à la rigueur Mélenchon que l'on dit cela.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités