Philemon a écrit:Tout à fait d'accord avec Brian.
c'est à mettre au crédit de Hollande
Je sais. Ça fait 'achement bizarre hein?
Philemon a écrit:Tout à fait d'accord avec Brian.
c'est à mettre au crédit de Hollande
Aigle Solitaire a écrit:jolan a écrit:Pour l'instant je dirais Hamon, la gauche du PS, mon ancienne famille politique.
Son idée de revenu universel est quand même à double tranchant, car j'imagine qu'il va baisser les allocations chômage et familiales pour le mettre en place.
Aigle Solitaire a écrit:Eh bien ça en restera sans doute à ce premier stade, alors. Ce qui n'est peut-être pas plus mal... Même si je pense que les premiers bénéficiaires de ce revenu devraient plutôt être les SDF.
toque a écrit:[:my name snake:2]
Cyr_il a écrit:Ils vont faire quoi de beau avec une carte de retrait et 20 balles par jour ? Ils vont sombrer dans la misére et devoir faire des saloperies pour subsiter !
Avec un revenu "décent" ils auront surement plus les moyens de leurs ambitions, après c'est juste une question de savoir ce qu'on souhaite pour nos SDF mais aussi nos migrants... on les laissent a leur destin ou on essaye de les remettre en selle ?
toque a écrit:En quoi ton argumentaire contredit une ligne de ce que j'ai écrit ?
Du coup je persiste, c'est complétement insuffisant.
Edit: j'ai retrouvé l'info. Si un élu fait une fausse déclaration c'est 60 000 euros d'amande. Si un citoyen révéle une information du fichier c'est 80 000. Rien que la tu vois qui à écrit la loi
Après si cela ne vous choque pas ...
nexus4 a écrit:Au nom de l'usage personnel qu'ils font de l'argent public ?
Oh et puis non, laisse tomber.
toque a écrit:Edit: j'ai retrouvé l'info. Si un élu fait une fausse déclaration c'est 60 000 euros d'amande. Si un citoyen révéle une information du fichier c'est 80 000. Rien que la tu vois qui à écrit la loi
Brian Addav a écrit:Merci arcarum de compléter.
Car mine de rien, ces derniers mois, les politiques ont bien morflé, à raison, dans les jugements qui ont rendus.
D'ailleurs demain on verra le jugement pour Serge Dassault...
Coldo3895 a écrit:toque a écrit:En quoi ton argumentaire contredit une ligne de ce que j'ai écrit ?
Du coup je persiste, c'est complétement insuffisant.
Edit: j'ai retrouvé l'info. Si un élu fait une fausse déclaration c'est 60 000 euros d'amande. Si un citoyen révéle une information du fichier c'est 80 000. Rien que la tu vois qui à écrit la loi
Et si tu veux connaître le patrimoine de ton voisin c'est... interdit.
Du coup je ne comprends pas bien au nom de quoi tu voudrais crier sur les toits le contenu du patrimoine de tel ou tel élu ? Evidemment que c'est interdit ! Comme pour tout le monde !
Si un élu fait une fausse déclaration c'est 60 000 euros d'amande. Si un citoyen révèle une information du fichier c'est 80 000
toque a écrit:Alors à quoi ça sert ?
toque a écrit:Donc oui au contrôle, mais seulement entre nous
Coldo3895 a écrit:toque a écrit:Donc oui au contrôle, mais seulement entre nous
Ben ça dépend... On a bien compris que tu aimerais bien tout savoir sur tes voisins mais... c'est un peu glauque non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités